Pour répondre à tite question; non la K75 n'est pas plus équilibrée. Elle a juste un peu plus de tempérament "moteur" que la 1000! Maintenant en duo, la K100 reprend l'avantage! Sinon, la K100rt est une super bécanne qui ne pêche que par son amorto AR d'origine, qui se rapproche de la guimauve... J'y ai mis un EMC et hop, y'à du tout bon... Les 4cyl BM (anciens) sont des motos qui ne t'emballent pas lors d'une tite ballade, mais elles laissent découvrir leurs charmes sur une très longue route par exemple..fred la muppet a écrit :salut RSV, bienvenue parmis les fous.
Pas de soucis si tu n'as pas de CX, de toute façon, tu connais la bête et peut être allons nous te donner l'envie d'en reprendre une.
Perso je suis sur un 650 E, c'est ma première moto (permis depuis environ 2ans) et je ne regrette pas .
Magnifique et suffisante pour ce que j'en fait, sans pour autant rechignier à faire de la route.
Beau palmarès de possession, au fait que penses tu de K 100 RT, j'ai été tenté mais on ma dit que la 75 était plus "équilibré", toujours est il que mon gout va plus vert les R, mais les K sont de superbes machines aussi.
On arrive à discuter de tout et de n'importe quoi, donc il y aura forcément un post qui t'interessera.
Regarde sur la page d'acceuil, le module à gauche (que tu retrouve en haut d'écran) te donne toutes les rubriques accessibles. Si tu as un problème, il y a un forul support pour les problèmes et les suggestions. Au pire t'envoie un mail.
Bin me v'là, quoi!!
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Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens...
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Salut (procédure) RSV (euh ... tu es là pour pièces ? ) Gaz !
Sinon je vois que tu roules en flat-4 ! Pour ce qui est de cette moto (j'en ai une de 1986 en RS sans carénage), il y a les vibrations beurk par rapport à un twin, l'amorto arrière d'origine nase, et enfin parfois des anomalies électriques comme le phare qui dysfonctionne quand les charbons du démarreur sont nases (oui je sais c'est bizarre !), et le freinage bof estampillé "Brembo", mais sans plus. A part ça c'est une bonne bécane qui consomme beaucoup si l'on est joueur (7L/100 à 9L/100 maxi !), et raisonnablement si on est terrifié par les Schtroumpfs ! Je préfère ma bonne vieille R75/5 de 1972, un bon flat-twin à démarreur et à ... kick !
Bienvenue !
Sinon je vois que tu roules en flat-4 ! Pour ce qui est de cette moto (j'en ai une de 1986 en RS sans carénage), il y a les vibrations beurk par rapport à un twin, l'amorto arrière d'origine nase, et enfin parfois des anomalies électriques comme le phare qui dysfonctionne quand les charbons du démarreur sont nases (oui je sais c'est bizarre !), et le freinage bof estampillé "Brembo", mais sans plus. A part ça c'est une bonne bécane qui consomme beaucoup si l'on est joueur (7L/100 à 9L/100 maxi !), et raisonnablement si on est terrifié par les Schtroumpfs ! Je préfère ma bonne vieille R75/5 de 1972, un bon flat-twin à démarreur et à ... kick !
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