Bjr à toutes et tous. Enregistré depuis peu mais propriétaire d'un bon vieux 500cx depuis déc 2007, je suis passionné par ces motos mythiques. Je roule souvent avec, quelques'un d'entres vous ont dû (me) LA voir sur MONTAUBAN. A ceux qui veulent faire quelques sorties....
A 40 ans, et ce depuis tout petit petit, je suis passionné par le deux roues grace à TELE POCHE qui dans ma jeunesse proposait des fiches MOTOS. Merci TELEPOCHE. V à toutes et tous.
Pour voir LES deux bêtes .....:
A +++ MARCO
Bienvenue également, j'ai corrigé le lien mais ce n'est pas encore bon, par contre la vidéo elle prmet de faire connaissance.
Tu trouveras tout ce que tu veux ici
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Salut à toi Marco et bienvenue chez toi.
Tu trouveras plein de gens bien ici, des idées de balades et aussi beaucoup de réponses à tes questions..
A bientôt sur une route
salut, bienvenue à la maison.
J'ai corrigé ton post pour que l'on puisse voir ta vidéo.
A bientôt
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
Houps.... j'ai oublié de vous remercier pour la bienvenue. Merci à tout le monde.
Ne confondez MA bleue avec MON bleu.
(PS vous pouvez voir la date de ma vidéo postée sur YOUTUBE : il y a pluss d'un an)
et merci d'avoir corrigé le lien.