[Honda]CX500 Tokyo Sauce

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Ben il me semble bien, je perce puis taraude les tetons de fixation, j'y place des petits tubes cylindriques pour caler l'oeillet de fixation du reservoir, j'installe le silent-bloc dans l'oeillet puis la vis.
Mais les coups de maillet je ne vois pas trop ou il faut les mettre et si je laisse le reservoir dans cette position impossible de toucher au bouchon du radiateur.
J'ai du louper une etape quelque part mais laquelle ?
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
jnck
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 281
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 08:49
Localisation : au royaume des 3 cylindres RP94
Contact :

Message par jnck »

nan t'as tout bon ....
maintenant tu fais rentrer à coup de maillet et de marteau vers l'intérieur du réservoir juste au dessus du bouchon
question ? le réservoir d'un CX custom n'a jamais eu de modification suivant l'année ou d'un 400 à un 500 c'est le même ?
fait moi une photo que je vois ça

J"
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Attention il y a eu 2 modèles de réservoirs customs. C'est clairement dit dans la RMT. Le 10 et le 13l
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

A Mer*e avec le bol que j'ai j'ai le 10L !
Je prendrais des photos et je te montrerai ca.
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
jnck
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 281
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 08:49
Localisation : au royaume des 3 cylindres RP94
Contact :

Message par jnck »

bin oui balance déjà une photo pour voir :arrow:
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

la dif entre les deux reservoirs se trouve à l'int il y a plus de passage pour les bobines et tout le reste qui se trouve autour du tube du cadre c'est tout les fixations sont les mémes jacques :binouze:
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Merci jacques pour l'info
Laisse moi quelques jours (boulot a bloc pour les fetes) et je te met ca. :binouze:
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Salut
Bon ben ce matin en partant au taf j'ai prit quelques photos du reservoir posé sur la bréle pour te monter mon soucis :

Image

Image

Image

Image

Sur ces photos on voit bien que l'angle du reservoir vient en butée sur le bouchon du radiateur.
Qu'est ce que t'en pense, est ce que toi aussi ca se presentait comme ca ??
Est ce que les radiateurs de 500 CX Custom sont differents de la routiere ?
Merci pour le coup de main ! :binouze:
PS si tu veux pas que je pollu ton topic no souci je peux transferer tout ca sur le mien. :)
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
jnck
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 281
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 08:49
Localisation : au royaume des 3 cylindres RP94
Contact :

Message par jnck »

nan pas de souci pour le post au contraire si ça peut venir en aide ;)
bon pour le réservoir, il faut que tu rabattes le tout vers l'intérieur sur le mien c'était pareil,
vas y molo pour ne pas avoir un problème de fuite par la suite.
J"
Image
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Merci pour ton coup de main
En fait qu'est ce qu'il faut "rentrer" vers l'interieur ?

La partie dans le rond vert ou celle dans le rond bleu ??

Image
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
jnck
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 281
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 08:49
Localisation : au royaume des 3 cylindres RP94
Contact :

Message par jnck »

le rond bleu ;) demande à TurboMitch de te faire une photo au besoin
Image
Avatar du membre
jnck
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 281
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 08:49
Localisation : au royaume des 3 cylindres RP94
Contact :

Message par jnck »

vous êtes sure k'il n'y a pas eu d'évolution sur le réservoir de custom ?
y a un monde la quand même ou c'est mes yeux.

Image
Image
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Ben c'est aussi ce que je me dit car il y a quand meme un sacré ecart entre les 2 photos !
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

entre les 2 bécanes, vous êtes sur que c'est le même type de cadre, de moteur, de modèle de CX ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
lagaf
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 18:48
Localisation : Haute-Vienne
Contact :

Message par lagaf »

Salut, je passais dans le coin, alors pour info, sur ma moto, le reservoir prenait aussi appui sur le bouchon, et j'ai un copain qui à aussi le meme detail , tu peux voir les photos ici clique ici
@ + Ben
M'enfin ...
Répondre