DARK KNIGHT : mon CX café-racer
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- PapyTwin
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edit Papytwin : Vu la longueur de ce sujet, il est devenu complètement illisible, alors si vous voulez vous y retrouver, j'ai rajouté un sommaire en page 1
Ça Y est, les choses sérieuses vont pouvoir commencer
J'ai récupéré ce matin mon cadre tout beau tout neuf, avec une peinture époxy que même à coups de marteau, tu peux pas l'écailler ! ! !
J'attaque le remontage cet après-midi.
Ça Y est, les choses sérieuses vont pouvoir commencer
J'ai récupéré ce matin mon cadre tout beau tout neuf, avec une peinture époxy que même à coups de marteau, tu peux pas l'écailler ! ! !
J'attaque le remontage cet après-midi.
Modifié en dernier par PapyTwin le jeu. 13 août 2015 19:10, modifié 1 fois.
- 900xjvf1000r
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- PapyTwin
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Il y a en fait deux "secrets":Poyo a écrit :+1900xjvf1000r a écrit :Magnifique. Mais quel est le secret pour un si beau résultat du moteur?
Comment arrives tu a un si beau resultat ?
Le premier, c'est l'huile de coude : il en faut beaucoup (et aussi des brosses métalliques montées sur une perceuse, de la laine d'acier et ....mon touret à polir)
Le deuxième, c'est d'utiliser le flash pour les photos : ça rend le moteur bien plus beau qu'en réalité !
- PapyTwin
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ça se précise : aujourd'hui, j'ai fini d'assembler le moteur
et j'ai enfilé tout ça dans le cadre.
Et je suis toujours aussi épaté chaque fois que je remonte un moteur de CX dans son cadre : ça rentre pile poil à tous les coups sans jamais forcer !
Reste la ligne d'échappement et l'habillage.
Mon copain Marc à presque fini la peinture et on doit ensuite fignoler le logo de réservoir mais .................. ça sera pour l'année prochaine !
et j'ai enfilé tout ça dans le cadre.
Et je suis toujours aussi épaté chaque fois que je remonte un moteur de CX dans son cadre : ça rentre pile poil à tous les coups sans jamais forcer !
Reste la ligne d'échappement et l'habillage.
Mon copain Marc à presque fini la peinture et on doit ensuite fignoler le logo de réservoir mais .................. ça sera pour l'année prochaine !