![crazy :crazy](./images/smilies/crazy.gif)
En remettant le réservoir en place, j'ai rebranché les 2 tuyaux (essence et dépression).
Puis j'ai essayé de démarré. J'en ai vidé la batterie que j'ai du mettre en charge.
Le moteur a toussoté, visiblement sur un cylindre ... pourtant les 2 bougies donnaient de belles étincelles.
En revérifiant tout, je suis repassé au niveau du robinet d'essence.
Et là, surprise, il y a en fait 2 tétons sur lesquels peut être fixé le tuyaux de dépression.
Mais en fait, il y en a un pour la dépression et un pour la mise à l'air libre (expliqué dans la doc CLYMER) et je m'étais trompé !
Une fois tout en place, le moteur à démarré. Je l'ai fait chauffer pour vérifier les niveaux.
Problème : lorsque je lance le démarreur (j'ai mis toutes les rondelles car toutes de même diamètre) et lorsque je relache le bouton du démarreur,
il y a un bruit que je n'avais pas avant dans le moteur du genre "chlong".
![down :down](./images/smilies/down.gif)
Qu'est-ce ? Et ce que j'ai foiré au niveau de la roue libre de démarreur ?
(Je vais essayer de vous mettre le son quand il aura fini de pleuvoir.)