Electra Glide In Blue

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Electra Glide In Blue

Message par Volatyl »

Question aux pros du film moto (Jean-Mi?) il est comment le film "Electra Glide In Blue"?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

bah il est bleu ???!!!??? :?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
gegefandemoto
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 20:16
Localisation : belgique

Message par gegefandemoto »

J'ai vu le film à sa sortie dans les années 70 ,c'était une enquête de police autour de policiers vereux et à motos .... en electra évidement!
l'intro est super (rien que pour l'omelette!)............ selon mes souvenirs les prises de vues étaient superbes!,mais le reste, sais plus!!!
Du point de vue collectionneur j'aimerais l'avoir et le revoir! mais je serais peut-être déçu!

Dernièrement j'ai acheté EASY RIDER avec Peter Fonda-Dennis Hopper-Jack Nicholson et j'ai été très déçu : lent et désuet, mais c'est un pilier du cinéma de moto



et GOSTH RIDER?????? qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Message par FUNKYSEEHEX »

C'est moyen c'est avec Nicolas Cage je l'ai vu chez un pote qui est en HD avec le film en dvd blu ray et j'avoue que les effets spéciaux sont terrible par contre l'histoire...
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Malheureusement Eric, je n'ai pas Electra Glide in Blue. Je l'ai vu il y a longtemps et je ne m'en rappelle plus. C'est bien de me rappeler qu'il existe, j'ai plus qu'à le chercher maintenant !

Pour Gosh Rider, je l'ai vu mais je n'ai pas aimé et par conséquent je ne l'ai pas dans ma vidéothèque..... :binouze:
GILLES 53

Message par GILLES 53 »

Jean Mi, pour que tout soit comme il faut, il va falloir t'équiper d'une electra glide de la couleur que tu veux (en noir mat, ce serait dommage). Comme ça, quand j'aurai la mienne, on se fera des balades à 70 Km/h sur les nationales l'un à coté de l'autre pour emmerder les camions.
Je pense que la mienne sera gris métal.
Harley ! What else ?
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Electra Glide in Noire mat, ça fait pas mal non plus ? :lol:

Quitte à rouler cote à cote, je me verrai plus du côté de Frisco avec un chop d'enfer ! :binouze:
vroum

Re: Electra Glide In Blue

Message par vroum »

volatyl a écrit :Question aux pros du film moto (Jean-Mi?) il est comment le film "Electra Glide In Blue"?
J'ai vu le film en salle, et j'avais même le disque vynil avec la bo et les dialogues, plus tous les posters fournis (superbe qualité), dont une vue grand angle du grand canyon avec l'électra qui fait toute petite.
Le scénar ne m'a pas beaucoup marqué, c'est clair que je ne suis allé voir le film pour que la bécane, mais la trame se situe autour d'un personnage, un flic, petit qui explique : "do you knows that Alan Ladd and me have exactly the same heigh" (désolé si j'ma gourré, c'est de mémoire et c'est pô jeune). Pour simplifier, Alan Ladd était un acteur de western, de petite taille et ce keuf revendiquait avec fierté le fait de mesurer la même taille. Il y a pas mal de longueurs dans ce film (mais tant qu'on voit de la bonne bécane, on s'en tape) et à la fin, en poursuivant un van, il se ramasse un giclée de pruneaux. Boum, fin brutale. Film à ne voir que pour les décors naturels et l'Electra Glide...
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Ben oui, j'ai plus qu'à le trouver ! Sauf que maintenant je connais la fin......... :lol:
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

GILLES 53 a écrit :Jean Mi, pour que tout soit comme il faut, il va falloir t'équiper d'une electra glide de la couleur que tu veux (en noir mat, ce serait dommage). Comme ça, quand j'aurai la mienne, on se fera des balades à 70 Km/h sur les nationales l'un à coté de l'autre pour emmerder les camions.
Je pense que la mienne sera gris métal.
Harley ! What else ?
Si t'emmerdes les camions, les voitures seront avec et les motos aussi... Qu'as tu contre les camions ?
GILLES 53

Message par GILLES 53 »

Le camion étant une machine sans âme, je n'ai rien contre les camions.
Je pense que le camion est indispensable pour la logistique finale.
Pour les grands trajets, ils seraient plus à leur place sur un train qui ne pollue pas, fonctionnant à l'électricité.
Pour la logistique du dernier kilomètre, un petit utilitaire serait plus indiqué (sauf pour le transport de gros matériaux).
Tu es peut être chauffeur routier ?
C'est un boulot harassant, dangereux, mal payé et qui use pas mal le bonhomme.
Mais c'est un boulot et en ce moment on n'a guère le choix.
Je plaisantais avec Jean Mi, rien de plus.
8)
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

pas d'accord pour ce qui est des camions (machines sans ame) je n'aime pas trop les camions surtout dans les rond point ou beaucoup forcent le passage, mais ils sont indispensables pour le transport de toutes choses, de plus il y a des passionnés comme en moto ou en automobile, pour qui c'est une grande partie de leur vie :D
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
vroum

Message par vroum »

Je vous ai trouvé ça :




JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

Laissez les camions et leurs chauffeurs tranquilles ! c'est un vaste debat que je ne veux pas entreprendre sur ce forum ... Je suis d'accord , malgrés les insultes de ce membre dans un autre post et une plaisanterie "douteuse" à 70 ....
Répondre