dommage la photo dissimule les fissures le changer serait la solution je l'ai fait sur la sport une petite fortune qui a le meme probleme et surtout qui a eu des problemes
C'est le bocal de frein. Vu les prix en cours pour les bocaux neuf de ce modèle, à moins de vouloir absolument reconstruire à l'origine, trouve-toi un maître cylindre de hornet c'est moins cher.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Bonsoir volatyl, et ca na se trouve pas en occase, montre moi une photo plus net que je vois mieux ce que c'est, Jai racheté un lot de pièces et peut-être il y a ça dedans. Claude.
en plus gros c'est ça celui la c'est pour une bagnole donc j'ai fuine dans mon stock et ils sont tous des fissures plus ou moins c'est l'age des pieces mais elles ne traversent pas les bocaux donc j'ai pris le moins atteint comme c'est pour le bobber on s'en fout nettoyage du corps en alu eau plus 10% d'acide chloridrique pour le calcaire brossage et hop joint neuf et remontage
eurosport a écrit : en plus gros c'est ça celui la c'est pour une bagnole donc j'ai fuine dans mon stock et ils sont tous des fissures plus ou moins c'est l'age des pieces mais elles ne traversent pas les bocaux donc j'ai pris le moins atteint comme c'est pour le bobber on s'en fout nettoyage du corps en alu eau plus 10% d'acide chloridrique pour le calcaire brossage et hop joint neuf et remontage
Très bonne réaction : Un maître cylindre est un maître cylindre : il transmet (en l'amplifiant, c'est mieux) une action sur le levier même si le levier est une pédale (il ne s'agit pas d'une discrimination homophobe).
Tu peux monter n'importe quoi sur ton guidon. Du moment que ça ne tourne pas quand tu freine, le maître cylindre transmet et ça marche (en fait : ça freine).