bocale

Problemes qui collent à la roue ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
eurosport

bocale

Message par eurosport »

Image

dommage la photo dissimule les fissures le changer serait la solution je l'ai fait sur la sport une petite fortune :( qui a le meme probleme et surtout qui a eu des problemes :oops:
Avatar du membre
claudchen
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 89
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 19:46
Localisation : belgique

Message par claudchen »

Bonsoir je ne vois pas ce que c'est ???
Bonne continuation a votre site. claude.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

C'est le bocal de frein. Vu les prix en cours pour les bocaux neuf de ce modèle, à moins de vouloir absolument reconstruire à l'origine, trouve-toi un maître cylindre de hornet c'est moins cher.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
claudchen
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 89
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 19:46
Localisation : belgique

Message par claudchen »

Bonsoir volatyl, et ca na se trouve pas en occase, montre moi une photo plus net que je vois mieux ce que c'est, Jai racheté un lot de pièces et peut-être il y a ça dedans. Claude.
Bonne continuation a votre site. claude.
eurosport

Message par eurosport »

Image en plus gros c'est ça :D celui la c'est pour une bagnole donc j'ai fuine dans mon stock et ils sont tous des fissures plus ou moins c'est l'age des pieces mais elles ne traversent pas les bocaux donc j'ai pris le moins atteint comme c'est pour le bobber on s'en fout :clope: nettoyage du corps en alu eau plus 10% d'acide chloridrique :) pour le calcaire brossage et hop joint neuf et remontage
Avatar du membre
claudchen
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 89
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 19:46
Localisation : belgique

Message par claudchen »

Ok, Jai regardé, car j'avais vus des tuyaux de frein, mais il s’agit de bloc de frein, mais si tu a su te débrouiller alors c'est bien.
Bonne continuation a votre site. claude.
GILLES 53

Message par GILLES 53 »

eurosport a écrit :Image en plus gros c'est ça :D celui la c'est pour une bagnole donc j'ai fuine dans mon stock et ils sont tous des fissures plus ou moins c'est l'age des pieces mais elles ne traversent pas les bocaux donc j'ai pris le moins atteint comme c'est pour le bobber on s'en fout :clope: nettoyage du corps en alu eau plus 10% d'acide chloridrique :) pour le calcaire brossage et hop joint neuf et remontage
Très bonne réaction : Un maître cylindre est un maître cylindre : il transmet (en l'amplifiant, c'est mieux) une action sur le levier même si le levier est une pédale (il ne s'agit pas d'une discrimination homophobe).
Tu peux monter n'importe quoi sur ton guidon. Du moment que ça ne tourne pas quand tu freine, le maître cylindre transmet et ça marche (en fait : ça freine).
Répondre