normalement ma future
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
normalement ma future
Bonjour ,
je reviens d'aller la voir ,modèle 80 , 70000kms ,500€ sachant que c'est pour en faire un café ,qu'en pensez vous ?
On l'a démarré avec une batterie de voiture ,il n'y en avait plus sur la bécane ,il m'a dit qu'elle était HS mais que l'alternateur était ok ,le vendeur a l'air honnête ,de toute façon même s'il y a un alternateur a changer pour le prix ça le fait ?
je n'ai pas pu l'essayer elle a été repassé en peinture et la plaque n'a pas été remise ,sinon apparemment pas de bruit suspect au niveau du moulin ,elle a besoin d'un ptit réglage de ralenti .
je reviens d'aller la voir ,modèle 80 , 70000kms ,500€ sachant que c'est pour en faire un café ,qu'en pensez vous ?
On l'a démarré avec une batterie de voiture ,il n'y en avait plus sur la bécane ,il m'a dit qu'elle était HS mais que l'alternateur était ok ,le vendeur a l'air honnête ,de toute façon même s'il y a un alternateur a changer pour le prix ça le fait ?
je n'ai pas pu l'essayer elle a été repassé en peinture et la plaque n'a pas été remise ,sinon apparemment pas de bruit suspect au niveau du moulin ,elle a besoin d'un ptit réglage de ralenti .
- FUNKYSEEHEX
- CXMen Master
Elle à été repeinte visiblement ainsi que le moteur pour mois ça brille un peu trop et c'est suspect vu le prix et tu n'as pas pu l'essayer ça aussi c'est pas normal si c'est pour refaire et transformer tu n'as pas besoin que ça brille comme ça enfin c'est mon avis; bonne chance
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
- axel racer
- CXMen Master
moi je suis d' accord avec funkyseehex ca brille un peu trop pour une moto a 500 €
et sa fais toujours chier d' acheter une moto que l' on a pas essayé du coup tu ces meme pas si elle prend bien ces tours et le reste ...
aprés il y a peut etre un risque a prendre
et le gars a pas moyen de te monté la paque vite pour faire un tour ?
perso je la prendrais pas sans avoir fais un tour
et sa fais toujours chier d' acheter une moto que l' on a pas essayé du coup tu ces meme pas si elle prend bien ces tours et le reste ...
aprés il y a peut etre un risque a prendre
et le gars a pas moyen de te monté la paque vite pour faire un tour ?
perso je la prendrais pas sans avoir fais un tour
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
pour le prix, pas de bruits, pas de fuite et vu ce que tu veux en faire ... ça m'inquiète pas plus que cela.
Y'a juste le coup des plaques. Vérifie qu'elle a bien une carte grise française que tu ne sois pas coincé pour la faire réimmatriculer
Y'a juste le coup des plaques. Vérifie qu'elle a bien une carte grise française que tu ne sois pas coincé pour la faire réimmatriculer
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- sistero
- CXMen Master
comme fred, surtout la carte grise correspondant au cadre et francaise de surcroit, si gros probléme, de toute facon tu récupéres une grande partie de tes billes en piéces détachées (v me faire incendier la)
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
merci pour vos réponses ,
je me dis qu'il n'y a pas que des escrocs sur terre je suis confiant ,j'y retourne mercredi pour la chercher je pourrais toujours l'essayer à ce moment là .
De plus le gars aussi me fait confiance ,il n'a pas exigé du liquide ou un chèque de banque ,un chèque normal lui suffit
je me dis qu'il n'y a pas que des escrocs sur terre je suis confiant ,j'y retourne mercredi pour la chercher je pourrais toujours l'essayer à ce moment là .
De plus le gars aussi me fait confiance ,il n'a pas exigé du liquide ou un chèque de banque ,un chèque normal lui suffit
Je comprends les suspicieux pour le "c'est trop beau". Mais si tu te mets à la place du gars qui la vends et qui connait, si elle a des défauts il est difficile de demander plus surtout si il veut la vendre vite.
Et puis si c'est pour faire un CR, hésites pas
Et puis si c'est pour faire un CR, hésites pas
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
- Franck37
- Franck37 CX650E
500 euros, c'est 500 euros, ça va ça vient, je prendrais le risque, SI le propriétaire a la Carte Grise française, pas d'hésitations...On ne va pas se plaindre que la mariée est trop belle. Et de près, si la peinture n'a pas été faite à la truelle, c'est signe de soins.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Si la bécane est clean, 500 euros c'est un prix bas donc il n'y a pas trop de risques à l'acheter.
De plus, si tu revends les pièces que tu démontes pour faire un café, tu récupères une partie de ta mise alors........................
De plus, si tu revends les pièces que tu démontes pour faire un café, tu récupères une partie de ta mise alors........................
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!