compression

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
claudchen
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 89
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 19:46
Localisation : belgique

Message par claudchen »

Bonjour PapyTwin, ben oui, mais jeté mon instrument Jai pas trop envie. Plaisanterie mis a part, je pense qu’il est juste, j’avais un vieux truc de 35 ans et je viens dans acheter un neuf 35 euros donc ce n’est pas un pro mais pas une camelote non plus. Je l’ai contrôlé au compresseur et sa correspond. Pour dire si la moto fonctionne correctement, je ne sais pas le dire, je n’ai pas encore roulé avec, Jai réglé le problème de cabus comme déjà expliqué et maintenant elle monte bien en régime. mais ce test est sur place, pas sur route. Aujourd’hui Jai changé les blocs de frein qui était grippé par d’autres et j’attends que la neige soit partit pour faire un essai sur route. Mais je pense que petit a petit les compressions vont se remettre, ce moteur a été très longtemps a l’arrêt je pense? Sinon si sa va pas je tire les culasses, même pas peur. :clope:
Bonne continuation a votre site. claude.
Avatar du membre
claudchen
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 89
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 19:46
Localisation : belgique

Message par claudchen »

Ben voila, en voulant dévisser la purge de l’étrier de frein, le filet est reste dedans, :evil: du démonter tout pour venir sur le banc, forer le purgeur, refaire le filet. Pas évident, j’avais 5 autres étriers et sur les 5, seul deux purgeurs son sortit, les autres cassé aussi. Avez-vous aussi ce genre de problème ? :oops:
Bonne continuation a votre site. claude.
Répondre