PREPARATION MOTEUR ?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
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- CXMen OR
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PREPARATION MOTEUR ?
BONJOUR
QUI A DEJAS FAIT UNE PREPARATION MOTEUR ?
MERCI
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- CXMen OR
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bonjour
PREPARATION MOTEUR
gains de chevaux puissance
EX . passage 500 cc en 650 cc
preparation cullasse , conduit, modification AC
ALLEGEMENT villo et bielle ?
CARBU .
montage de megaphone
allumage debrider ou electronique type avec bobines +
apercu
bon je sais ce n est pas une moto de course le CX OK OK
Elargissement du cardan ???
A BIENTOT
VUE SUR LE NET MAIS SITE PERDU
QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE MOTO LEGEREMENT VITAMINEE
PREPARATION MOTEUR
gains de chevaux puissance
EX . passage 500 cc en 650 cc
preparation cullasse , conduit, modification AC
ALLEGEMENT villo et bielle ?
CARBU .
montage de megaphone
allumage debrider ou electronique type avec bobines +
apercu
bon je sais ce n est pas une moto de course le CX OK OK
Elargissement du cardan ???
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- Volatyl
- Volatyl - Admin
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Ça ne serait pas plus simple que tu achètes directement une 650 turbo? Bon d'accord elle est chère... mais les préparations que tu suggères ne sont pas forcément moins coûteuses.
Pour la mécanique moteur à ce point je te conseille de contacter michael
Pour la mécanique moteur à ce point je te conseille de contacter michael
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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Déjà avoir un moteur en pleine forme avant d'envisager un gonflage.
Ensuite déjà commencer par améliorer la partie-cycle.
Il y a quelques années, j'avais envisagé de trouver une partie-cycle complète de Turbo avec un moteur mort pour monter un 650 de GL ou de E dedans, avec tout le circuit électrique, les carbus etc, juste pour avoir une meilleure tenue de route et un freinage décent.
Normalement je devais gagner du poids par rapport au Turbo mais je n'ai pas eu l'occasion de concrétiser.
L'avantage du look Turbo avec un moteur atmosphérique économique en quelque sorte!
Sinon, d'origine un moteur de cx, culbuté, faut s'en souvenir, n'est pas mal niveau puissance, tant en 500 qu'en 650 mais c'est lourd!
Ensuite déjà commencer par améliorer la partie-cycle.
Il y a quelques années, j'avais envisagé de trouver une partie-cycle complète de Turbo avec un moteur mort pour monter un 650 de GL ou de E dedans, avec tout le circuit électrique, les carbus etc, juste pour avoir une meilleure tenue de route et un freinage décent.
Normalement je devais gagner du poids par rapport au Turbo mais je n'ai pas eu l'occasion de concrétiser.
L'avantage du look Turbo avec un moteur atmosphérique économique en quelque sorte!
Sinon, d'origine un moteur de cx, culbuté, faut s'en souvenir, n'est pas mal niveau puissance, tant en 500 qu'en 650 mais c'est lourd!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
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c'est magnifique, dommage que ce ne soit qu'un montage
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
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