Plusieurs questions et infos
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Je suis sur la carte maintenant , je dois être a environ 1h00 de chez toi.
Pour le carénage, je vais le démonter ce WE (g pas de garage, j'peux y bosser que le WE, ca va être long) si je reçois le phare avant, j'vais tenter de le mettre a un peu moins de 200 € a débattre si vous pensez que ca les vaut.
Petite question, le filtre a huile, vous le commander sur le net ou y'en a en stock chez honda (par contre pas de garage dans le gers ) .
Pour le carénage, je vais le démonter ce WE (g pas de garage, j'peux y bosser que le WE, ca va être long) si je reçois le phare avant, j'vais tenter de le mettre a un peu moins de 200 € a débattre si vous pensez que ca les vaut.
Petite question, le filtre a huile, vous le commander sur le net ou y'en a en stock chez honda (par contre pas de garage dans le gers ) .
Salut tous le monde,
Ça y est j'ai attaqué le nettoyage de la bête, j'ai virer le carénage, j'ai démonter les plaquette de frein elle se pousse nickel maintenant et j'ai testé deux ace bar.
C'est tout pour le moment, j'attends le phare rond qui doit arriver la sem prochaine, et j'attends le filtre a huile qui arrivera surement la sem prochaine aussi.
Pour mon carénage, la bulle est cassée et a été recollée par l'ancien proprio,
sinon comme je l'avais déjà dis, dans l'ensemble il est plutôt propre pas cassé ni fêlé, y'a juste la peinture qui n'est pas nickel partout.
Vous pensez que c'est abusé si je le met a 200€ a débattre, avec l'araignée.
Une autre question, faut que je fasse la vidange de la transmission, sur la revue technique il disse qu'il faut de l'huile hypoide sae 90, g trouvé de la hypoide SAE 80W90, ca bon ou pas ?
Bonne soirée a tous et bon WE.
Xavier
EDIT : merde les image veulent pas ce mettre, j'y arrive pas.
Ça y est j'ai attaqué le nettoyage de la bête, j'ai virer le carénage, j'ai démonter les plaquette de frein elle se pousse nickel maintenant et j'ai testé deux ace bar.
C'est tout pour le moment, j'attends le phare rond qui doit arriver la sem prochaine, et j'attends le filtre a huile qui arrivera surement la sem prochaine aussi.
Pour mon carénage, la bulle est cassée et a été recollée par l'ancien proprio,
sinon comme je l'avais déjà dis, dans l'ensemble il est plutôt propre pas cassé ni fêlé, y'a juste la peinture qui n'est pas nickel partout.
Vous pensez que c'est abusé si je le met a 200€ a débattre, avec l'araignée.
Une autre question, faut que je fasse la vidange de la transmission, sur la revue technique il disse qu'il faut de l'huile hypoide sae 90, g trouvé de la hypoide SAE 80W90, ca bon ou pas ?
Bonne soirée a tous et bon WE.
Xavier
EDIT : merde les image veulent pas ce mettre, j'y arrive pas.
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
pour le prix du carénage, je pense que tu es bon par rapport à ce que tu dis (d'autant que ce n'est pas évident pour retrouver une bulle)
Pour l'huile ... c'est déjà répondu ... !!
Pour l'huile ... c'est déjà répondu ... !!
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
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Et oui, va falloir que je nettoie tout ca
Je suis en train de regarder un kit de réparation pour étrier, j'ai trouvé ca : kit rep etrier cx500
a ce prix y'a pour les deux étriers ?
Si non vous me conseiller d'autres sites ?
Promis, je vous pose plus de questions jusqu'au weekend prochain
Je suis en train de regarder un kit de réparation pour étrier, j'ai trouvé ca : kit rep etrier cx500
a ce prix y'a pour les deux étriers ?
Si non vous me conseiller d'autres sites ?
Promis, je vous pose plus de questions jusqu'au weekend prochain
Bon j'ai trouvé ce Kit réparation étrier va falloir en prendre deux mais ca revient moins cher que sur l'autre, par contre y'a pas de précision pour le modèle, ca va coller, sinon vous avez commandé ou pour ceux qui ont déjà fait cette réparation ?
Bonne journée.
Édit : j'étais en train de réfléchir a un truc (oui ca m'arrive et ca fait mal ) est-ce qu'un bonne purge des freins, un nettoyage sans démonter les piston peut suffire ? ca me fait un peur de démonter les pistons pour l'étanchéité, c'est pas trop galère ?
Bonne journée.
Édit : j'étais en train de réfléchir a un truc (oui ca m'arrive et ca fait mal ) est-ce qu'un bonne purge des freins, un nettoyage sans démonter les piston peut suffire ? ca me fait un peur de démonter les pistons pour l'étanchéité, c'est pas trop galère ?
Pour le nettoyage sans démonter, c'est trop car car le Père noel est déjà passé!
Sans blague:il faut démonter car sous tes joints de pistons,tu vas trouver du sulfate d'aluminium qui coince tes joints sur le piston et l'empèche de coulisser!
Ne pas rayer les pièces bien sur et remonter avec une graisse à base de silicone prévue à cet effet!
Si tu mets une graisse ordinaire,tes joints vont gonfler et seront HS!
Bon courage!
Sans blague:il faut démonter car sous tes joints de pistons,tu vas trouver du sulfate d'aluminium qui coince tes joints sur le piston et l'empèche de coulisser!
Ne pas rayer les pièces bien sur et remonter avec une graisse à base de silicone prévue à cet effet!
Si tu mets une graisse ordinaire,tes joints vont gonfler et seront HS!
Bon courage!
Ca y est, étriers remis en état de marche, merci pour toutes les petites astuces données et pioché sur le forum.
J'ai virer la boite a air, faut que je nettoie les carbu, et g installer le guidon (un ace bar).
Si tous ce passe bien le WE prochain elle redémarre, restera a penser au cul et quelque petits details.
Bonne journée a tous.
J'ai virer la boite a air, faut que je nettoie les carbu, et g installer le guidon (un ace bar).
Si tous ce passe bien le WE prochain elle redémarre, restera a penser au cul et quelque petits details.
Bonne journée a tous.