voila les SW reperées dans mon secteur
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
voila les SW reperées dans mon secteur
je recopie directement les annonces sur le forum, la meilleure solution a mon avis pour savoir de quoi on parle ou on a parlé meme quand l'annonce n'est plus d'actualité.
certes ça prend un peu plus de temps a mettre en place mais c'est tellement plus parlant pour la suite.
la plus belle une 500, 69 000 km dans le 46 mais a 1500 e quand meme, je n'ai pas reproduit l'annonce pour celle la
une autre 500 qui me plairait bien...
[/img]
et ensuite 2 650 :
certes ça prend un peu plus de temps a mettre en place mais c'est tellement plus parlant pour la suite.
la plus belle une 500, 69 000 km dans le 46 mais a 1500 e quand meme, je n'ai pas reproduit l'annonce pour celle la
une autre 500 qui me plairait bien...
[/img]
et ensuite 2 650 :
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Il y a des motos vraiment intéressantes , prix raisonnables, à voir et essayer d'urgence.et comme toujours pour les non-mécanos, une bécane un peu plus cher en bon état reviendra toujours moins cher qu'une machine à bout de souffle.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
c'est la voie de la sagesse thierry.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
c'est sur pour tout ce qui est dans un état visible.
mais c'est un peu une loterie pour une moto apparemment propre et sans bruits suspects
mais comment juger de l'état des coussinets de bielle, ou de l'usure moteur ?
mesurer les taux de compression, ou plus simplement essayer de la démarrer en poussette en 2° ou 3° ?
pour moi le prix n'est pas forcement une indication de l'état.
on peut trouver des pièges a prix excessif et des bonnes occases à prix réduits.
mais c'est un peu une loterie pour une moto apparemment propre et sans bruits suspects
mais comment juger de l'état des coussinets de bielle, ou de l'usure moteur ?
mesurer les taux de compression, ou plus simplement essayer de la démarrer en poussette en 2° ou 3° ?
pour moi le prix n'est pas forcement une indication de l'état.
on peut trouver des pièges a prix excessif et des bonnes occases à prix réduits.
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
C'est pas facile de faire le bon choix, faut se rendre à l'évidence, n'importe quel CX a obligatoirement beaucoup de kilomètres,mais l'on peut toujours tomber sur l'oiseau rare, première main, peu de kilomètres.
Sinon une machine nickel en carrosserie et partie cycle est rarement un os en mécanique.
Fuir les machines bidouillées et se méfier des transformations qui ne plaisent qu'au proprio.
Mais il existe de très belles GL naked, transformée avec soin, l'idéal si l'on veut quelque chose de pas trop lourd, pour l'hiver un pare-brise style Harley et c'est le bonheur.
Le bonheur du CX, je l'ai depuis 14 ans, ma routière avec son carénage intégral, bonne protection l'hiver et sous la pluie et pour les beaux jours je roule sans les flancs de carénage.
Il se dépose très rapidement ( beaucoup plus rapidement que sur un GL ) pour le grand entretien et il y a deux grands vide-poches.
Sinon une machine nickel en carrosserie et partie cycle est rarement un os en mécanique.
Fuir les machines bidouillées et se méfier des transformations qui ne plaisent qu'au proprio.
Mais il existe de très belles GL naked, transformée avec soin, l'idéal si l'on veut quelque chose de pas trop lourd, pour l'hiver un pare-brise style Harley et c'est le bonheur.
Le bonheur du CX, je l'ai depuis 14 ans, ma routière avec son carénage intégral, bonne protection l'hiver et sous la pluie et pour les beaux jours je roule sans les flancs de carénage.
Il se dépose très rapidement ( beaucoup plus rapidement que sur un GL ) pour le grand entretien et il y a deux grands vide-poches.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
en effet, pas mal ton carénage démontable , j'ai bien l'impression qu'il est plus protecteur des GL, du moins du bas.
je viens de retrouver une silverwing naked que j'avais reperé sur le bon c.., en 2008 je pense
j'avais bien aimé le commentaire très vendeur du proprio
il en voulait 1000e :
a vendre moto honda sylver wing avec pare brise harley.
moto fiable ,sans probleme,pneus neufs embrayage neuf batterie recente,vendue avec housse (de qualite) cadenas et sac de reservoir.
motard depuis longtemps j avais achete cette machine en depannage ,il s avere que cette moto est simplement fantastique avec un couple d enfer pour un 500 ( on peut tres bien rouler en cinquieme en ville jusqu a 1000 tours elle ne rechigne pas pour repartir,et si on veut y tirer dedans les montees en regime sont diaboliques! c est une machine qui merite d etre connue ).la fiabilite legendaire du moteur CX n est plus a vanter,c est le "G. M .C" dans le monde de la moto .
ca reste toutefois une moto ancienne avec sa tenue de route et son freinage ,c est un deux roues pour prendre l air a un petit prix, avec la certitude de ne pas rester en rade !
[/img]
je viens de retrouver une silverwing naked que j'avais reperé sur le bon c.., en 2008 je pense
j'avais bien aimé le commentaire très vendeur du proprio
il en voulait 1000e :
a vendre moto honda sylver wing avec pare brise harley.
moto fiable ,sans probleme,pneus neufs embrayage neuf batterie recente,vendue avec housse (de qualite) cadenas et sac de reservoir.
motard depuis longtemps j avais achete cette machine en depannage ,il s avere que cette moto est simplement fantastique avec un couple d enfer pour un 500 ( on peut tres bien rouler en cinquieme en ville jusqu a 1000 tours elle ne rechigne pas pour repartir,et si on veut y tirer dedans les montees en regime sont diaboliques! c est une machine qui merite d etre connue ).la fiabilite legendaire du moteur CX n est plus a vanter,c est le "G. M .C" dans le monde de la moto .
ca reste toutefois une moto ancienne avec sa tenue de route et son freinage ,c est un deux roues pour prendre l air a un petit prix, avec la certitude de ne pas rester en rade !
[/img]