les liens vers le bon coincoin

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
did
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 17:58
Localisation : pau

les liens vers le bon coincoin

Message par did »

un petit coup de gueule :

c'est pete c....

j'ai parcouru un paquet de sujet qui traite d'annonce avec des liens vers le boncoin, et je n'en ai pas vu une seule annonce active.
meme une qui date du 4 fevrier l'annonce est déscativé
c'est assez frustrant.
j'en ai meme lu un qui vend sa bécane met les photos et pour le texte te dit va voir sur le lien ou bien MP.

alors que une simple manip permet de savoir de quoi traite ce lien :
pour ceux qui ne savent pas proceder
clic droit , enregistrer sous, ensuite imageshack et on met la toph, ensuite pour bien faire un copié collé du texte....

sinon il ya plus élaboré en reproduisant carrément l'annonce avec impecran system.
mois je procéde comme cela;
impecran system en meme temps ctrl ,
ensuite j'ouvre paint, je retaille la photo , j'enregistre sous... et je la met en ligne avec image shack
de cette façon il y a tout, la photo et le texte....
ce serait plus pratique pour ceux qui consulte le site avec quelques semaines de délais.
vroum

Message par vroum »

Quel est l'intérêt de pouvoir consulter une annonce qui a été retirée ? :crazy
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Quand tu mets un lien vers une annonce elle est active mais dés que le gars a vendu et retire la dite annonce, elle devient inactive.

On ne peux rien y changer sauf à reproduire l'annonce mais tu vas baver devant une bécane vendue, je vois pas l'interêt non plus :lol:

Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9068
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Quand on fait passer une annonce, c'est dans un but d'information pour des acheteurs potentiels, c'est vrai que si elle est désactivée c'est qu'elle n'a plus d'intérêt. Stéphane a la gentillesse de vérifier régulièrement les annonces postées et de les fermer quand elles ne sont plus actives. Mais il n'a pas que ça à faire non plus. Le but n'est pas de faire une collection de photos ;)
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
did
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 17:58
Localisation : pau

Message par did »

ok mais c'est pour se faire une idée du marché.
dans ce cas là le sujet n'a plus lieu d'être et autant supprimer le sujet.

de plus parfois l'annonce est désactivé mais la bécane pas vendue, c'est le vendeur qui supprime son annonce pour la remettre plus tard (méthode utilisé fréquemment sur le bon coi pour faire emonter son annonce gratuitement)
Répondre