Recherche radiateur CX Custom

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Les fixations, c'est pareil, ce qui change c'est les fixations d'enjoliveur sur la routière, il y a 2 modèles, cache plastique en 1 pièce ou cache alu en plusieurs morceaux .

Et aussi la position de l'orifice de remplissage, plus en retrait par rapport au coté du radiateur sur le custom.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

L'orifice de remplissage c'est le bouchon de remplissage du radiateur ?
CAFE RACER POUAWWW
FRANK
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 43
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 18:35
Localisation : annecy

Message par FRANK »

thierry mecano a écrit :Tu as un radiateur de routière et effectivement il te faut un radiateur de custom si tu montes un réservoir de custom sur ta machine et résoudre ton problème.
pas sur car j'ai monté un reser. de custom sur une routiere et ça passe nikel , je pense qu'il y a plusieurs montages voilà tout
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Alors est ce que si je monte un rese de custom je suis sur que ca passera sans soucis ?
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Tout est possible, vu que tu refais une fixation pour ton réservoir, juste t'arranger pour qu'il ne touche pas le radiateur de routière.

Par contre si tu montes un radiateur de custom, tu pourras regarder le niveau du liquide directement sans dépose du réservoir et positionner ton réservoir avec moins de bricolage.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Ben si je fais une fixation deportée du reservoir le probleme c'est qu'il va quand meme etre pas mal incliné vers l'arriere et du coup j'aurai un orifice béan devant entre le reservoir et la colonne de direction ce qui ne sera franchement pas joli. Donc je pense effectivement que le radiateur de custom sera la soluce a mon souci.
CAFE RACER POUAWWW
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Si tu en veux vraiment un de Custom,Nico t'en a proposé un!
J'espère que tu lui a répondu! 8)
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Oui ca y est c'est fait, j'attendais d'etre sur que le changer reglerait mon soucis. :D
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Bien, un pote a moi m'a preté son radiateur de custom pour que je puisse le presenter sur ma meue et verifier si ca reglerait mon petit probleme.
Je l'ai presenté ce soir et effectivement ca reglerait le soucis de bouchon car il est vachement + sur l'interieur que sur celui de routiere.
Celui de Nico n'etant + en vente doncje me remets a la recherche d'un radiateur de custom pour mon bb.
Si vous avez ca qui traine dans un coin ou si vous en connaissez un n'hesitez pas. :binouze:
CAFE RACER POUAWWW
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Dante

je t'ai fait un MP! Je dois en avoir un! :hehehe
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

OK répondu.
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Salut tout le monde
Les beaux jours sont la et je vais enfin pouvoir trouver du temps pour travailler sur mon projet donc j'ai toujours besoin de ce fameux radiateur de Custom et j'ai pas de news d'Yves donc je me remet en quete, si vous avez ca contactez moi.
:D
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

J'en ai un, non percé mais clairement vieux. Faut que je regarde si j'ai toujours le tour alu mais je ne pense pas que ce soit très beau si je l'ai encore. Je te prendrai des photos si tu veux ce sera plus facile de te faire une idée.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Merci
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
kikiseb
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 486
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25

Message par kikiseb »

Je possède deux CX routiere,de 79 et 82. J'ai recu mon reservoir custom et sur l'ancienne il touche le bouchon mais pas sur l'autre!
Un œil dans la bible RTM39 et j'ai compris:
La CX est née en 78 aves cache radiateur plastique et bonchon decalé sur l'exterieur,en 82 apparais la custom avec un bouchon de radiateur recentré et cache alu,qui,à partir de cette date equipera toute la gamme.
Donc exit le terme radiateur routiere ou custom mais radiateur avant 82 avec bouchon decalé et cache plastique ou radiateur à partir de 82 avec bouchon recentré et cache alu!
Pour monter un reservoir custom il te faut un radiateur d'à partir de 82!
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Répondre