Petite question bête
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- kikiseb
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Petite question bête
Comment imobillisez vous vos CX pour eviter qu'on ne vous les embarque à la poussette?............à part crever les pneus.......
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
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Combien de fois j'ai laissé la mienne en plein Paris avec les clés dessus des journées entières... En même temps elle n'attire vraiment pas l'oeil alors... C'est l'avantage de ne pas la faire briller
Sinon j'ai un simple bloque-disque sur la roue avant. Cela fait un moment que je ne mets plus la chaine uranium.
Sinon j'ai un simple bloque-disque sur la roue avant. Cela fait un moment que je ne mets plus la chaine uranium.
- kikiseb
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quand je m'arrete,on la regarde presque plus que ces autres motos qu'on vois partout.(c'est vrai quelle à de la gueule,merci Pat39) J'ai bien penser au bloc disque mais vu la taille des trous j'ai des doutes,je vais allez voir ce qui existe.
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Tristan Bernard
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Si les disques sont pleins, mais le bloc disque est large et donc prend l'intégralité de la largeur du disque pour passer dessous dans les espaces des fixations de celui-ci. Le bloque-disque de Lidl est très bien pour ça, 6€mimiche a écrit :tes disques ne sont pas pleins que tu arrives à y mettre un bloque disque ?
Bloc-disque également, et verrouillage de la fourche. Tu as je crois des bloc-disques de différentes tailles, c'est ce que m'avait dit Honda qand j'ai achété le mien. Le mieux c'est que tu ailles au magasin pour les essayer.
Et c'est vrai que les voleurs doivent préférer les modernes. En plus les notres on un argument... de poids . Pas facile de se sauver avec en courant à côté ! (Par contre ça démarre bien à la poussette, mais mieux vaut avoir quelqu'un derrière pour pousser !)
En tout cas bravo pour ton acquisition, tu vas te régaler
Et c'est vrai que les voleurs doivent préférer les modernes. En plus les notres on un argument... de poids . Pas facile de se sauver avec en courant à côté ! (Par contre ça démarre bien à la poussette, mais mieux vaut avoir quelqu'un derrière pour pousser !)
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GL 500 Silverwing
mercivolatyl a écrit :Si les disques sont pleins, mais le bloc disque est large et donc prend l'intégralité de la largeur du disque pour passer dessous dans les espaces des fixations de celui-ci. Le bloque-disque de Lidl est très bien pour ça, 6€mimiche a écrit :tes disques ne sont pas pleins que tu arrives à y mettre un bloque disque ?
- Gérard
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Je ne suis pas pour le bloc disque.
Avec un bloc disque suivant ou on le pose la roue peut pratiquement faire un tour et venir en butée sur les étriers.
Dans ce cas c'est la chute assurée(expérience vécue avec mon VFR 800. Je reprenais la moto en parlant avec un copain)
Carénage rayé,clignotant cassé et la honte pour moi.
Depuis je préfère mettre un U qui prend les tubes de fourche au travers de la roue qui ce trouve immobilisée et ne peut faire que quelques centimètres en déplacement.
Mais chacun fait comme il veut ce n'est que mon opinion qui n'engage que moi.
A+++ Gérard
Avec un bloc disque suivant ou on le pose la roue peut pratiquement faire un tour et venir en butée sur les étriers.
Dans ce cas c'est la chute assurée(expérience vécue avec mon VFR 800. Je reprenais la moto en parlant avec un copain)
Carénage rayé,clignotant cassé et la honte pour moi.
Depuis je préfère mettre un U qui prend les tubes de fourche au travers de la roue qui ce trouve immobilisée et ne peut faire que quelques centimètres en déplacement.
Mais chacun fait comme il veut ce n'est que mon opinion qui n'engage que moi.
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- kikiseb
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pour l'instant j'ai"volé"le U du velo de mon fils,il passe tout juste sur la fourche(plus disuasif qu'efficace)mais ou le mettre quand on voyage leger sans sac a dos?
je prefere le bloc disque qui ce glisse dans une poche,mais pour eviter toute mauvaise surprise,la ficelle que l'on accroche au retro pour pas l'oublier est toute bete mais efficace.
je prefere le bloc disque qui ce glisse dans une poche,mais pour eviter toute mauvaise surprise,la ficelle que l'on accroche au retro pour pas l'oublier est toute bete mais efficace.
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Tristan Bernard
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