Les promos équipements moto Lidl de mars

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Ça je sais bien, et je trouve ça joli aussi, mais est-ce que ça se vole? Gare là au milieu de R1, gsxr, tmax... et tu verras elle craindra rien.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
joel

Message par joel »

En matière de vol, il n'y a pas de moto "non-volé", qui va voler une CX? UN VOLEUR!
de plus, comme le fait remarquer Jean marc, beaucoup d'entre nous ont une autre moto, voir qu'une autre moto...

pour en revenir à Lidll, ce sont des magasins pour pauvres (dont je fais partie en ce moment comme + de quelques millions de Français)
donc, il ne faut pas s'attendre a autre chose que de la suspicion, de l'arrogance, voir du mépris et autres...
un pauvre, c'est pas fiable, ça ment, il convoite le bien d'autrui, c'est voleur et fainéant!

Partout aujourd'hui, on vous demande "de quoi vous avez besoin, pour vous apprendre à vous en passer" (Coluche)
c'est la mode, et c'est tout ce que mérite un pauvre! :?
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1367
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

Par chez moi les caissieres sont sympa.
De plus, j'aime bien faire mes courses au lidl car tu vas à l'essenciel, tu ne te poses pas de question, tu prends ce que tu as besoin sans réflechir entre 36 marques (et tout le reste dans les autres articles magasins ou tu te poses la question j'achete/je n'achete pas. Là, tu n'achete pas , il n'y en a pas) et mème si tu attends (par moment) plus longtemps au passage en caisse au final, tu passes moins de temps dans le magasin.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 524
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Message par poumpoum81 »

Tous les produits sont exactement aux mêmes prix que l'an dernier sauf la housse moto qui coute un euro de plus. Les sous vètements sont de qualité, résistants et bien chauds. Les coloris noir et gris sont tristes; les mêmes en novembre pour le ski sont rouges et noirs, ça change un peu. La sacoche reservoir à l'air un peu moins bien que celle de l'an dernier très pratique. Les bottes je ne sais pas ce que ça vaut....La mallette à outils sera à apprécier de visu...
Quant à la qualité du service ici ils et elles sont souriants et n'arnaquent pas le client.............
vroum

Message par vroum »

volatyl a écrit :Ça je sais bien, et je trouve ça joli aussi, mais est-ce que ça se vole? Gare là au milieu de R1, gsxr, tmax... et tu verras elle craindra rien.
Tant que tu verras des annonces où des gonzes en vendent sans carton, tu pourras t'autoriser à penser qu'il vaut mieux éviter la tentation !... :)
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

L'annee derniere, j'ai pris les bottes et le futal.
les bottes, rien a redire, un peu encombrantes, mais chaudes et etanches.
le futal, pas forcement beau, mais vraiment on est bien dedans, je suis sorti avec bottes et futal ya 15j, il negeait, et j'ai pas eu froid ! je regrette pas ces 2 achats .
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
vroum

Message par vroum »

Il ne te manque plus qu'un string fourré, pour mettre tes olives poilues au chaud ! :lol:
did
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 17:58
Localisation : pau

Message par did »

merci a l'initiateur du sujet de nous avertir de cette promo,
j'avais deja lu un post qui parlait de cette saccoche.

je vais a lidl que quand j'entend parler de certaines promos de ce genre.
pour la bouffe je préfère leader price, comme lu plus haut pas de prise de tête a choisir entre 36 sortes de produits, tu vas a l'essentiel (quoi que ça commence a changer pour la charcuterie)

je vais prendre d'entrée la sacoche,
les bottes... hallucinant pour 30 €
le chargeur,
le bloque disque (il m'en faut un 2° pour ne pas avoir a le changer de bécanes a chaque fois)

ensuite j'hésite entre : je verrais sur place en les regardant).
le calbut ou le pantalon moto (peut être je prendrais les 2 )
la tenue de pluie, j'ai déjà un blouson étanche et envisage plutôt d'acheter un pantalon seul a 14 e qui doit être surement plus pratique
les surbottes, a quoi bon si les bottes sont étanches ?
les chaussettes , plus efficace que des chaussettes normales ?
et la mallette d'outillage (pour 60 e il y en a à brico dépot qu' un pote a déjà bien éprouvé)
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

Did, va faloir qu'on se partage les lidl de pau si ca continu :) :)
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
did
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 17:58
Localisation : pau

Message par did »

il y en a 3 je crois ?
je vais a celui rte de bayonne,...
je vais essayer de faire l'ouverture.

l'an dernier un pote me disait qu'il n'y avait plus de haut de sous-vetement a midi.

au fait pour le chargeur, parait il que maintenant toutes les batteries motos sont au gel et ce chargeur ne les recharge pas, il faut un chargeur spécifique...
donc valable uniquement pour les batteries anciennes génération
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

Pas de bol, c'est la que je vais aussi :) :) mais moi en sortant du boulot, donc tu y sera deja passé :)

pour le chargeur, c'est pas le meme que l'année derniere, j'en avais pris un mais beaucoup plus gros, du meme genre que celui qu'ils vendent chez Daffy (mais moins cher .)
la il faut voir ce que c'est car si c'est juste une simple alim transfo plus diode ...
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
dominique7766

Message par dominique7766 »

Comme l'a dit quelqu'un plus haut ,lidl est conçu pour les gens pas trop fortuné .Les employés qui y bosse sont payés a coup de trique et il ne faut pas trop leurs en demander.Bien sur rien n'emppèche d'ètre un peu sympa ,mais on retrouve cette attitude et le manque de compétences dans d'autres grandes enseignes ( leclerc, inter ,ou autres )certainement due a un manque de formation.
Rien ne vaut le commerce de proximité ou l'on pouvait discuter avec les patrons sans regarder sa montre. Et puis si un magasin ne plait pas ,rien n'oblige personne a y retourner !!!!
Dominique 8)
vroum

Message par vroum »

dominique7766 a écrit :Comme l'a dit quelqu'un plus haut ,lidl est conçu pour les gens pas trop fortuné .Les employés qui y bosse sont payés a coup de trique et il ne faut pas trop leurs en demander.Bien sur rien n'emppèche d'ètre un peu sympa ,mais on retrouve cette attitude et le manque de compétences dans d'autres grandes enseignes ( leclerc, inter ,ou autres )certainement due a un manque de formation.
Rien ne vaut le commerce de proximité ou l'on pouvait discuter avec les patrons sans regarder sa montre. Et puis si un magasin ne plait pas ,rien n'oblige personne a y retourner !!!!
Dominique 8)
Exact et en ce qui me concerne, j'ai rayé de ma liste le Lidl de Cenon (33). Agressivité, incompétence et imbécilité... :down A priori sur la région Bordelaise, Lidl doit embaucher selon ces critères !
joel

Message par joel »

toby64 a écrit :Did, va faloir qu'on se partage les lidl de pau si ca continu :) :)
Bon! je vous en prête un de Tarbes, mais doucement hein!!! :?
dominique7766

Message par dominique7766 »

joel a écrit :
toby64 a écrit :Did, va faloir qu'on se partage les lidl de pau si ca continu :) :)
Bon! je vous en prête un de Tarbes, mais doucement hein!!! :?

Une photo des vendeuses pour nous encourager!!!!!

Dominique7766
Répondre