euh, c'est quoi la différence entre contacteur à clé et neiman ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
non, ce n'est pas une blague, je pensais que le contacteur à clé et le neiman était la même chose ???? je me gourre alors ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
il y a une clé pour le blocage de direction ,le "neiman" qui se trouve dans la colonne de direction et ensuite il y a une autre clé pour le contacteur ,sur le "tableau de bord " qui permet le contact pour démarrer .
Mimiche a raison sur mon cadre de 1982 il y avait un contacteur électrique à clef sur le tableau de bord
et un blocage de la fourche sur le côté gauche de la colone de direction.
Sur les cadres plus récents c'est bien le contacteur à clef qui fait les deux.
Modifié en dernier par Gérard le lun. 08 mars 2010 19:12, modifié 1 fois.
sur certaine machine le contacteur et le blocage de direction est au dessus de la colonne de direction et les premierre avait un blocage de direction sur la colonne ,donc une clef pour les plus jeunes et deux clef pour les plus vieilles:binouze:
au moins je me coucherais moins bête ce soir. Sur ma E et sur la pan, je n'ai qu'une clé et qu'une serrure, le neiman fait les 2
Effectivement, maintenant que tu l'expliques, il me semble que c'était comme ça sur la 100RT de mon pote
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet