je suis aller voir une sw, des conseils ?

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

did
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 17:58
Localisation : pau

Message par did »

était elle aussi clean que celle du lien au dessus ?
...
de toute façon j'irais y faire un tour ce week end, et si il pleut pas j'irais aussi voir celle du lien.
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

je l'ai vu vite fait, elle est pas super clean, mais faut pas comparer une en vrai et une en photo :)
faut voir sur place et surtout voir a combien il la baisse.
A mon avis, (mais je peux me tromper !)
vas la voir demain, tente de savoir quand il repart dimanche et tente dimanche a la fin , tu seras son dernier recourt avant de rentrer avec !!
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
did
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 17:58
Localisation : pau

Message par did »

ouais mais il faut pouvoir aussi l'essayer ,
et c'est tres rares qu'on puisse essayer les bécanes dans une bourse d'échange car elles ne sont pratiquement jamais assurées.

allez , juste pour le plaisir, celle que je devrais voir samedi après celle de la bourse d'échange, (j'essaierais de prendre des photos)
Image
vroum

Message par vroum »

did a écrit :ouais mais
:D
did
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 17:58
Localisation : pau

Message par did »

:evil: toi tu me cherches ! :hehehe


:baston à reprendre les moindres doute sur mon éventuelle acquisition future d'une SW....
mais allez vas y vide ton sac ! qu'on s'explique :baston :lol:
vroum

Message par vroum »

did a écrit ::evil: toi tu me cherches ! :hehehe


:baston à reprendre les moindres doute sur mon éventuelle acquisition future d'une SW....
mais allez vas y vide ton sac ! qu'on s'explique :baston :lol:
Le sage a dit : "à force de te poser trop de questions, tu passes à côté de la bonne occasion"...
Lorsque tu essaies une bécane, il y a deux possibilités : ça le fait ou pas... :D :caprice
dominique7766

Message par dominique7766 »

D'accord avec vroum, 500€ a ce prix là tu n'as même pas les pièces exemple chez honda ,l'alternateur doit couter 6 ou 700€ complet( je précise bien chez honda ) et environ 180€ en adaptable alors quand tu rajoute le reste ,chaine distrib roue libre pochette de joints ,je vous laisse faire le calcul et je ne parle pas de la main d'œuvre . :ko

Quand a changer une HD pour une GL ,c'est affaire de gout qui n'est pas le mien du tout ! J'ai lue dans les post précédent qu'il avait beaucoup d'harley a vendre ,c'est vrais mais surtout les 883 et 1200 car a mon avis quand on a gouté a harley ,on change pour un modèle supérieur .

Et pour finir je ne connais pas de moto qui n'ont pas de défauts :? et quand ont achète une moto âgée ,il y a le problème de pièces qui n'existent plus :kelkon .Pour harley vous trouvé encore des pièces neuves pour des motos de 1945 .

Bon j'arrête ,bien sur tout ceci est mon avis personnel !

Amicalement a tous et bon week end

Dominique7766 :bye
did
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 17:58
Localisation : pau

Message par did »

je t'avouerais que j'ai peur de regretter de vendre l'hd...
elle a ce défaut d'étre pas agréable a rouler en dessous de 80 (a mon gout)
c'est agréable qu'en accélération. mais sinon quel pied sur les routes de montagnes.
mais bon c'est un autre sujet...

sinon j'ai été voir la cx de la photo dans le 31...
hé ben comme dit toby entre une photo et la réalité il y a une grande différence...
heureusement que j'ai pas fait trop de bornes (1H 15 de route )
grosse déception , en 1° le bruit, un énorme bruit de clic clic style culbuteur qui cogne, qui parait il fais ce bruit depuis qu'il l'a.
ça ne mas pas donné envie de l'essayer.
moteur crado le vernis barré en parti, et aussi sous la pompe a eau (signe d'antécedent de fuite ?)
du mastic mou par dessus quelques joints, sur le coté droit du moteur
une sacoche pété plus un coin de carénage, due a une glissade cligno qui marche pas
alternateur qui monte péniblement a 14 v qu'en accélérant (j'ai racheté un métrix a 4e a brico dépot)
plaquettes mortes, boite a fumée percé au niveau de sortie gauche, pneus moyens...
la 1° que j'ai vu, bien que la peinture était terne était en bien meilleur état moteur.
et pour le prix (sait on jamais je tente pour quelqu'un du forum qui pourrait être intéressé)
j'en propose 500.... non,
600 non plus , il préfère la garder pour aller se chercher le pain.....je peux comprendre mais il va pouvoir y aller encore un bon moment.
elle est pas encore partie.


pour celle de soumoulou,
( c'est dommage toby, j'aurais bien voulu t'y trouver pour que tu la vois)
, le vendeur est hyper sympa, le feeling est super bien passé avec lui je pense le revoir même si je ne lui achète pas.
c'est une 650 elle est beaucoup plus propre que les 2 que j'ai pu voir avant.
elle a les valise d'origines, porte baggage sans top case.
bruit clean, un doux ronron.
la distri , le joint de pompe a eau et alternateur changé (par un de transalp qui s'adapte très bien parait il)
seul défaut des trous dans le garde boue av et des traces de glissade (carénage et tube d'échappement droit)
plus quelques petits pets et races de rouille dues a l'age.
seulement comme tu dis il en veut 1000 €
et il ne descend pas, il a eu des touches (bluff ?) donc il faut attendre dimanche soir pour pouvoir négocier, si elle n'est pas parti avant.
je lui en ai proposé 800 € (bien que je ne l'ai pas essayé)
il préfère attendre qu'il y en ai un qui lui en mette 1000.
j'ai pas pu bien la voir, l'essayer, ni testé les ammortos, la compression, l'alternateur, elle est resté sur la remorque avec les autres motos,
elle me tente bien.
mais peut être qu'elle s'est vendue quand j'ai été voir la 2° , la bourse était fermée quand je suis repassé.
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

Salut Did,
domage qu'on ne se soit pas vu ! j'etais au stand du club Simca dans le 1er hall.
moi qussi, j'ai loupe une moto aujourd hui : une CM125 ! je le voulais pour madame, elle etait juste derriere la SW650. il en voulait 1000, j'ai proposé 500 en pensant discuter,il ne cedait pas a moins de 900. j'ai pensé qu'on en reparlerai dimanche soir , me disant que personne va mettre 900 euro dans une 125 a une bourse ... et bien elle est partie :)
ya bien une CG 125, mais ca plait pas a madame :)

Bref, si t'y repasses demain, passes me voir au stand simca, ou fais moi demander au talki par les dames de la caravane a l'entrée .

ps : ya une SW ou une 500 deguisé SW tout au fond de la bourse. mais dans un etat moins bon.
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
did
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 17:58
Localisation : pau

Message par did »

j'ai bien vu les 125 c'est vrai qu'elles étaient propre...
t'as pas vu la 125 city que vend celui qui vend la sw ?
elle est super clean aussi...
mais les vendeurs ont plus de facilité pour vendre dans ses bourses, ils touchent beaucoup de badaux qui ne cherchent pas forcement quelques chose mais qui saisissent l'opportunité , c'est le cas pour les 125...
j'ai aussi vu la cx avec seulement carénage et sacoche de sw... là il y a du taf , j'en donnerais même pas 200 e.

je vais essayer d'y retourner demain matin avant midi.
dominique7766

Message par dominique7766 »

si il te la laisse a 200€ prend la :up ,ça te fera des pièces pour celle que tu achètera plus tard car a ce prix la , tu trouve juste un cadre avec carte grise chez un casseur .

J'en ai fait la triste expérience :( . Et quand tu as finis de refaire la moto elle ta couté beaucoup chère que celles qui se trouvent sur le marché :? c'est donc bien a mon avis d'en avoir une pour les pièces !

Dominique 7766 8) :bye
did
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 17:58
Localisation : pau

Message par did »

dégouté !
pas trop sur le coup mais avec le recul je l'ai amère .
mais bon je me dis que ce n'est pas le moment.
et puis j'ai pas la place et puis j'ai pas assez profité de l'harley et puis...et puis...
voyons le coté positif j'ai rencontré un mec bien sympathique, mais il l'a vendu a quelqu'un d'autre.
j'y suis retourné ce matin, pour voir ou cela en étais , il avait bien 2 autres mecs interressés,
j'en aurais proposé 800 et un autre en a proposé 900 bien avant, le vendeur a cédé....
tant pis, j'en trouverais une surement mieux....
bien que ce sera difficille car quand je pense a celle du 31, ça décourage de faire des bornes pour tomber sur un piège.

quand a la CX bleue avec carénage de SW dont j'aurais pas donné 200 e, le gars en voulait 900 e... et de plus pas très sympa
un pote lui a quand même acheté un 600 xr pour 400 e
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

Et pourtant l XR etait mieux que la Cx sur ce stand !

Bon, y'en aura d'autres !

je rentre juste de Soumoulou, ptain, c'est pas rien l'organisation d'une bourse, 3j a plein temps, je suis mort, et encore ya des potes qui restent jusqu'a ce soir pour finir le demontage des tables et nettoyage des salles .
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
vroum

Message par vroum »

did a écrit :ça décourage de faire des bornes pour tomber sur un piège.
La vie est pleine de risques. Pour ma part, je suis allé voir et essayer ma bécane en Lozère. C'était un choix, mais je me suis dit que je risquais d'attendre longtemps que la même occase passe juste devant chez moi... :D Tu connais le sketch de Chevalier et Laspasles : "c'est vous qui voyez, y'en a qui ont essayé"... :lol:
did
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 17:58
Localisation : pau

Message par did »

ouais bon allez encore trop dégouté quand j'y pense , 900 e elle est partie avec les éléments critiques refait (distib, alternateur, pompe eau )
pffff
je me console comme je peux
je viens de tel a la CX du 46 :
Image
le gars ne descend pas en dessous de 1100,mais c'est encore trop !
j'irais jusqu'a 900 comme celle que je me suis loupé.
il avait payé 1500 et a fait tout juste 100 bornes avec.
ça lui convient pas c'est trop lourd et mou (mais a l'entendre toutes les bécanes qu'il a eu sont toutes trop lourdes)
pour l'hd c'était pareil, je m'étais loupé une 883R a 4300 e et 2 mois plus tard j'ai eu un 12 pour le meme prix.
mais allez en attendant de trouver la perle rare, je vais me rabattre sur les tansalps, il y en a plus.
:lol:
Répondre