Pieces CX TURBO

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
oceanebikes
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 10
Enregistré le : lun. 01 mars 2010 21:54

Pieces CX TURBO

Message par oceanebikes »

Bonjour tout le monde,
Disposant d’un « petit » stock de pièces pour CX turbo 500 et 650, je mets cela en vente,
Pour les prix faut voir, rien n’est définitif.
C’est cher ou pas ? Tout reste relatif, liste sur demande par mail avec photos,
Je dispose aussi de deux CX turbo en état qui sont en vente, une fois de plus pour les prix faut voir….

Pour info je suis sous le statut d’auto entrepreneur, donc considéré comme Pro, donc j’ai des frais.
J’avais une CX Turbo 500 noire qui était sur le bon coin, que bien parmi vous ont vu. Cette moto est partie en pièces (hélas) il me reste encore du matos dessus (moteur et autre bricoles déjà vendu)
Voile pour résumer je ne fais pas cela pour bouffer (car je crèverais de faim depuis longtemps) mais
J’aime le monde de la moto ancienne et hors norme, donc voila.

[web]http://oceanebike.free.fr/[/web]
vroum

Message par vroum »

Des frais ! Lesquels ? On peut lire : "Société sous le régime de " L'auto Entrepreneur " TVA non applicable, art. 293 B du CGI Dispensé d'immatriculation au registre du commerce Et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM)
Et certainement pas le coût des annonces sur HCX...
oceanebikes
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 10
Enregistré le : lun. 01 mars 2010 21:54

Message par oceanebikes »

vroum a écrit :Des frais ! Lesquels ? On peut lire : "Société sous le régime de " L'auto Entrepreneur " TVA non applicable, art. 293 B du CGI Dispensé d'immatriculation au registre du commerce Et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM)
Et certainement pas le coût des annonces sur HCX...
Je vois que t’est un sacre « champion du monde » déjà que tu insulte les autres des « con » surveille ton langage, ensuite prend la peine de lire correctement les textes de loi sur ce régime,
Tu donne 13 % de l’ensemble de tes ventes au fisc, et puis bien entendu la poste me fait des expéditions gratuites comme pour toi.

Déjà pour commence qui est tu pour te permettre d’insulter les autres ? Et tu souhaite donner des leçons savoir vivre aux autres ? Tu es « petit ».

Rassure toi je ferais le nécessaire pour quitter votre forum et te laisser a tes occupations.
vroum

Message par vroum »

Cher Môssieur, je ne t'ai pas encore insulté ou alors il faut le démontrer ! Si ton esprit est étroit, je ne peux rien faire. Tu es libre de proposer ta quincaille et nous de dire ce qu'on en pense. C'est ça la démocratie. Rien ne t'oblige à être agressif, faudrait voir à baisser d'un ton. Tu es venu ici dans un but purement mercantile et je suis un client potentiel, ainsi que d'autres. Si tu agresses les gens, ta came va te rester sur les bras. Pour savoir qui je suis, il suffit de consulter mon profil et d'aller à rubrique "présentations" où j'ai posté autre chose qu'une carte de visite commerciale. Sur ce forum on aime les motos pour ce qu'elles sont et non pas pour ce qu'elles peuvent rapporter sur un compte bancaire. En ce qui me concerne, avant de faire affaire avec quelqu'un comme toi, je préfère m'assurer de sa bonne mentalité. Et à ce jour, on ne sait toujours pas qui tu peux bien être. :D
Répondre