roue AV et AR avec pneus et freins

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
freeaker
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2010 18:24

roue AV et AR avec pneus et freins

Message par freeaker »

une roue avant avec pneu disque et etrier bon etat

une roue arriere avec frein et pneu

un carenage gauche rayé et qq pieces
a retirer sur paris
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bonjour, tu pourrais te présenter, ça ne serait pas mal, dire qui tu es, et préciser un peu le texte, il faut deviner à la fin que tu vends et non recherches.
Enfin tu ne dis ni le prix, ni rien. C'est un peu rapide non?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
freeaker
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2010 18:24

Message par freeaker »

le prix est à debattre sachant que le disque avant est en bon etat les pneus aussi, je trouve juste dommage de les fourguer à un revendeur qui va marger dessus, c'est pour ca que j'ai mis l'annonce sur un forum dedié, maintenant c'est dommage de se faire engueuler comme si j'avais oublié de me decouvrir en rentrant dans une eglise!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je disais juste que "bonjour" c'est pas mal mais par contre j'approuve pleinement ton choix de poster ici.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
pierrow bike'n roll
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 19
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009 16:42
Localisation : Bois-Colombes

Message par pierrow bike'n roll »

Salut!
Moi je suis intéressé par la roue arrière avec le pneu.
Celle que j'ai sur ma CX danse la samba, je croi qu'elle est un peu voilé...
Hélas mon portefeuille est bien maigre!
ayrier vous un prix à proposer?
freeaker
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2010 18:24

Message par freeaker »

je vous propose 50 € le tout, je suis joignable au 06 16 58 81 22
CORDIALEMENT
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4523
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

freeaker a écrit : c'est pour ca que j'ai mis l'annonce sur un forum dedié, maintenant c'est dommage de se faire engueuler comme si j'avais oublié de me decouvrir en rentrant dans une eglise!
Bonjour,
tu te trompes, on n'est pas dans une église ici, même si la CX est parfois une religion ici :lol:

En revanche, tu es arrivé sur un forum ou règne la convivialité, l'entraide et la solidarité, associées à une bonne dose d'amitié et de franche rigolade.
Pour l'entraide et la solidarité, tu ne tarderas pas à la découvrir si tu restes parmi nous. :)

Pour la convivialité, ça commence par la politesse et "bonjour", voire "salut" me paraissent élémentaires, comme te l'a dit volatyl.

Si par contre, tu n'es venu que pour vendre ta marchandise, ce qui semble être fait, il est probable que nous ne te reverrons plus. Auquel cas , pour rester cohérent et dans l'esprit de ce lieu, je te dis "au revoir". :bye
Avatar du membre
pierrow bike'n roll
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 19
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009 16:42
Localisation : Bois-Colombes

Message par pierrow bike'n roll »

Yep,
Me revoila!
En effet 50 euros c'est un bon prix!
Cependant je suis en train de m'apercevoir que c'est peu être pas ma roue arrière qui est voilé mais peu être mon pneu qui est déficient.
J'ai un jeu latéral de 3 mm sur la raignure du pneu et de 1mm sur la jante.
Je vais poster un "post" voir si quelqun à déjà eu le mm probleme. :annonce:
freeaker
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2010 18:24

Message par freeaker »

normalement si tu vas dans un garage ils pourront verifier l'equilibrage, le soucis c'est que tu payeras le demontage et remontage, sauf si ils ont un banc , il reste cependant qq petite boites en france qui refont le rayonnage , le probleme c'est que tu risques d'etre sans roue pendant un moment, le plus simple c'est de verifier deja si ton pneu n'a pas d'usure prematurée aux niveau de la jante, sous-gonflage qui aurait usé prematurement le cerclage rendant ton pneu difforme, le plus simple c'est de bloquer ta moto sur bequille ou une cale et de faire tourner la roue doucement, si tu regarde bien tu verras si c'est la jante ou tout le pneu qui tourne de travers.
freeaker
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2010 18:24

Message par freeaker »

verifie aussi les entretoises de calages sur l'axe principale, mal remontées ou inversées, voire usées, sur une becane à cardan c'est super important
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut les rebelles!
Votre histoire est captivante,mais on ne sait pas de quelle bécane vous parlez: 500 ou 650?custom ou routière? roue avec des rayons?
Difficile de donner un avis!

Si c'est une 500 custom, j'ai une belle roue AR en 16 complète! :hehehe
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Bonjour à tous,
freeaker tu ne précises pas pour quelle bécane sont tes pièces, 400, 500 ou 650 routière, custom, sport, les jantes et dimensions de pneus sont différentes sur chacunes d'elles.
Précises aussi la marque de tes boudins, certaines sont peu appréciées.

A+
Fred
flippergironde.com
freeaker
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2010 18:24

Message par freeaker »

CX 400 1982 , pneu AV michelin etat correct AR Metzeler, tres bon etat, les deux jantes a rayon, plus retro qq pieces de carbus, durits etc et un carenage gauche rayé

pour les pieces je peux envoyer une photo en MP
Avatar du membre
pierrow bike'n roll
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 19
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009 16:42
Localisation : Bois-Colombes

Message par pierrow bike'n roll »

Re,
Merci pour vos réponses!
J'ai l'impression que c'est mon pneu qui est foireux, pourtant il est tout neuf et je l'ai bien monté et équilibré, je suis allé au honda du coin et le mécano m'a dit qu'il était bon.
Il a rajouté que le jeu était ptet dans ma tête!! :crazy
Si ton pneu arrière est en bon état ça m'interesse bien!
Tu peu m'envoyer une photos?
Ma bécane c'est aussi une CX 400 de 1982, par contre les roues ne sont pas à rayon, je savais pas qu'il y avais des rayons sur les CX.
Si tu peu m'envoyer une ou des photos voici mon adresse mail:
pierrow@hotmail.fr
Bien sur pour ceux qui veulent des :binouze: ma proposition tiens toujours!
freeaker
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2010 18:24

Message par freeaker »

si tu as l'impression que ta roue vibre tu as peut etre une hernie si c'est un pneu à chambre, par contre si c'est un tubeless, regarde tes entretoises d'axe, j'ai eu le probleme sur ma guzzi, inversées au remontage c'etait un enfer, elles ne sont pas identiques, et tu as un leger porte à faux par rapport au cardan et ca te secoue les fesses, evidement invisible en garage mais sensible à partir de 60 80 kms/h
Répondre