Question d'alternateur CX 500 C

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
max
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 17:56
Localisation : AGDE 34

Question d'alternateur CX 500 C

Message par max »

Bonjour à tous une petite question, cet alternateur de CX 500 C, est dans l'état que je l'ai trouvé lorsque j'ai ouvert cette partie pour accèder à la chaine de distribution. Daprès vous est-il neuf ou il aurait été changé il y a peu ? Merci
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Comme dit dans ton autre message à propos du joint, il a l'air neuf (ou refait). Rien ne t'empêche de le tester (voir spécifications) avec un voltmètre pour connaitre son état.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
max
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 17:56
Localisation : AGDE 34

avec ou sans guide et tendeur pour la chaine de distri

Message par max »

Bonsoir lors du changement de chaine de distribution sur ma CX C il faut changer également le guide et le tendeur ? sont-ils vendus ensemble ou séparéments ? :oops: Merci pour votre gentillesse et votre patience. La mécanique c'est pas mon fort malgrès que j'aime ça, mais j'ai tellement envie de la remonter et l'entendre tourner cette petrolete. :hehehe BSR.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

c'est un nouveau les anciens n'avaient pas la méme couleur il doit avoir 2ou3 ans mais le mieux c'est de le controler jacques :binouze:
Répondre