Dommage de mettre un 4/1, ça change la ligne, mais après c'est asymétrique.....
En plus le 4/1 doit être terriblement fermé pour que tu ressentes une différence de comportement.
Tu veux pas remettre le 2 en 2 ?
T'as fait des photos d'elle?
Et ta Suz ?
Eléonore 3 Rev2.0
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Je vais faire des photos tant que j'ai les mains propres.
Pour le 2 en 1, je pense aussi qu'il doit être trop fermé pour le 650.
Pour le ligne, ça l'aminci, après c'est une affaire de gout.
Pour le 2 en 1, je pense aussi qu'il doit être trop fermé pour le 650.
Pour le ligne, ça l'aminci, après c'est une affaire de gout.
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
Re salut tous,
Je déterre ce vieux topic, pour donner des nouvelles neuves. Eléonore V2.0 va bien, après avoir un coup de pointe à béton dans le silencieux Motad, tout est rentré dans l'ordre.
Mais Eléonore a quand même 93000 bornes et ses segments commencent à fatiguer. Je lui prépare un greffon qui n'a que 35000 bornes, mais une roue libre en rade.
Voilà
Désolé de ne pas être plus présent, mais la jeunette Inazuma m'a demandé plus de temps, créer quelques déboires, donc plus de recherche.
Mais je ne manquerai pas de donner quelques nouvelles en passant.
A plus
Fred
Je déterre ce vieux topic, pour donner des nouvelles neuves. Eléonore V2.0 va bien, après avoir un coup de pointe à béton dans le silencieux Motad, tout est rentré dans l'ordre.
Mais Eléonore a quand même 93000 bornes et ses segments commencent à fatiguer. Je lui prépare un greffon qui n'a que 35000 bornes, mais une roue libre en rade.
Voilà
Désolé de ne pas être plus présent, mais la jeunette Inazuma m'a demandé plus de temps, créer quelques déboires, donc plus de recherche.
Mais je ne manquerai pas de donner quelques nouvelles en passant.
A plus
Fred
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
Salut les fous du twin,
Je refais surface, je vous ai suivi de loin, car mes compétences ne vous étaient pas d'une grande utilité, mais j'ai pu suivre les évolutions de chacun avec grand plaisir.
Pour refaire un petit bilan, suite au précédent post, j'ai pris beaucoup de retard sur le greffon, j'ai tout mais n'ai pas pris le temps de faire la greffe.
La petite GSX est terminée
Entre temps, Madame a eu le malheur de dire qu'elle serait mieux en moto si elle conduisait, alors j'ai du agrandir un peu le garage, pour accueillir la 125 (Honda bien sur) de Madame,
Et j'ai craqué pour une ZR7 blessée par un proprio mal attentionné.
Bon résultat, plus de place (2 CXE, 1 GSX, 1 ZR7, 1 125CBF), Il fallait que je fasse des travaux, choses en cours en ce moment.
Pour cet automne, je devrais être au point.
Je ferai des photos, promis, des travaux sur Eléonore 3 et normalement sur Eleonore 2 (Projet qui muri en fonction des pièces et des motos que je trouve, mais j'en dis pas plus, car en cours de fusion dans ma petite tête).
Pour dire aussi, publiquement, à Nico, JE SUIS SINCÈREMENT DÉSOLÉ DE NE PAS AVOIR PRIS LE TEMPS DE FAIRE 100 BORNES POUR VENIR VOIR CE QUE DONNAIT TON NICCER, ET CELA MALGRÉ TES NOMBREUSES INVITATIONS.
Voilà donc de petites nouvelles.
Bonne continuation à tous.
P.S.:
Quelqu'un a eu des nouvelles au sujet des pistons pour 650??
Je refais surface, je vous ai suivi de loin, car mes compétences ne vous étaient pas d'une grande utilité, mais j'ai pu suivre les évolutions de chacun avec grand plaisir.
Pour refaire un petit bilan, suite au précédent post, j'ai pris beaucoup de retard sur le greffon, j'ai tout mais n'ai pas pris le temps de faire la greffe.
La petite GSX est terminée
Entre temps, Madame a eu le malheur de dire qu'elle serait mieux en moto si elle conduisait, alors j'ai du agrandir un peu le garage, pour accueillir la 125 (Honda bien sur) de Madame,
Et j'ai craqué pour une ZR7 blessée par un proprio mal attentionné.
Bon résultat, plus de place (2 CXE, 1 GSX, 1 ZR7, 1 125CBF), Il fallait que je fasse des travaux, choses en cours en ce moment.
Pour cet automne, je devrais être au point.
Je ferai des photos, promis, des travaux sur Eléonore 3 et normalement sur Eleonore 2 (Projet qui muri en fonction des pièces et des motos que je trouve, mais j'en dis pas plus, car en cours de fusion dans ma petite tête).
Pour dire aussi, publiquement, à Nico, JE SUIS SINCÈREMENT DÉSOLÉ DE NE PAS AVOIR PRIS LE TEMPS DE FAIRE 100 BORNES POUR VENIR VOIR CE QUE DONNAIT TON NICCER, ET CELA MALGRÉ TES NOMBREUSES INVITATIONS.
Voilà donc de petites nouvelles.
Bonne continuation à tous.
P.S.:
Quelqu'un a eu des nouvelles au sujet des pistons pour 650??
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.