Mutation d'une 650 SW en Bobber
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Salut les petits
Après la déconvenue du réservoir d'origine, j'en ai trouvé un sur EXABIKE, 60€, bon état, expé ultra rapide (j'ai pas d'actions chez eux). Il va falloir le décaper lui aussi (produit de chez RESTOM (4030 de mémoire) extraordinaire pour ca) et le repeindre en noir mat. Puis traitement intérieur (tjs avec un produit de chez Restom). Aujourd'hui, montage à blanc du phare et des clignos, voila ce que ca donne :
"L'aventure" continue, pourvu que ca démarre !!
A la binoche et à pluche
Chris
Après la déconvenue du réservoir d'origine, j'en ai trouvé un sur EXABIKE, 60€, bon état, expé ultra rapide (j'ai pas d'actions chez eux). Il va falloir le décaper lui aussi (produit de chez RESTOM (4030 de mémoire) extraordinaire pour ca) et le repeindre en noir mat. Puis traitement intérieur (tjs avec un produit de chez Restom). Aujourd'hui, montage à blanc du phare et des clignos, voila ce que ca donne :
"L'aventure" continue, pourvu que ca démarre !!
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Chris
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CA Y EST ELLE A CRAQUE VENDREDI, la transfo est terminée (pour l'instant...)
Un copain (le vendeur) est venu m'aider pour l'elec, il en a un peu chié, et au final ca marche. Seul bémol, les clignos ne clignotent plus mais sont fixes (c mieux que rien). Ça doit venir de relais de clignos ? Le son est terrible avec ces silencieux non homologués, la position bien meilleure que ce que je pensais et ca marche pas mal (j'ai virer 53 kg de pièces, donc avec les quelques rajoutées, on doit être autour de 200kg), ca freine pas trop mal vu le nouveau poids.
Quelques photos et je vais me balader en ce beau samedi ensoleillé !!
Un copain (le vendeur) est venu m'aider pour l'elec, il en a un peu chié, et au final ca marche. Seul bémol, les clignos ne clignotent plus mais sont fixes (c mieux que rien). Ça doit venir de relais de clignos ? Le son est terrible avec ces silencieux non homologués, la position bien meilleure que ce que je pensais et ca marche pas mal (j'ai virer 53 kg de pièces, donc avec les quelques rajoutées, on doit être autour de 200kg), ca freine pas trop mal vu le nouveau poids.
Quelques photos et je vais me balader en ce beau samedi ensoleillé !!
- Jean-Mi
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Beau boulot, rapide en plus ! J'aime bien sa nouvelle tête, franchement mieux que l'origine d'ailleurs.
Y'a que le cul qui me parait un peu trop dépouillé, verrais bien un p'tit truc derrière la selle, style mini-sacoche cuir ou une connerie comme ça...
Bonne balade pour samedi et bonne route pour les autres jours
Y'a que le cul qui me parait un peu trop dépouillé, verrais bien un p'tit truc derrière la selle, style mini-sacoche cuir ou une connerie comme ça...
Bonne balade pour samedi et bonne route pour les autres jours
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Hyper content après les premiers kms je suis, comme dirait maitre Yoda !!
Je voulais une brèle pour rouler de temps en temps, faire le kéké sur le front de mer, c'est réussi, je ne passe pas inaperçu !!!
Une dernière photo prise au télé, histoire de ne pas trop voir les nombreux défauts !!
Mais elle me plait cette chignole !!!
So long
Chris
Je voulais une brèle pour rouler de temps en temps, faire le kéké sur le front de mer, c'est réussi, je ne passe pas inaperçu !!!
Une dernière photo prise au télé, histoire de ne pas trop voir les nombreux défauts !!
Mais elle me plait cette chignole !!!
So long
Chris
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- CXMen forumeur
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Il suffit de demander Dante !! Tout bêtement un support en alu comme tu peux voir sur la photo :
Volatyl, effectivement il faudrait que je fasse souder les extrémités arrières pour que l'eau ne rentre dans les tubes. Un GB façon sportster serait le bienvenu mais ca coute une fortune et je ne vois pas comment le fixer autrement qu'avec des pattes qui je pense ne seraient pas du meilleur effet !!!
Le feu AR était trop bas, il a été éclaté par le pneu sur un ralentisseur !! Son remplaçant va donc remonter de qqes cm pour se retrouver juste derrière la selle. Comme le suggérait qqun, pourquoi ne pas mettre une petite sacoche cylindrique en cuir pour habiller un peu l'ar, à étudier.
Volatyl, effectivement il faudrait que je fasse souder les extrémités arrières pour que l'eau ne rentre dans les tubes. Un GB façon sportster serait le bienvenu mais ca coute une fortune et je ne vois pas comment le fixer autrement qu'avec des pattes qui je pense ne seraient pas du meilleur effet !!!
Le feu AR était trop bas, il a été éclaté par le pneu sur un ralentisseur !! Son remplaçant va donc remonter de qqes cm pour se retrouver juste derrière la selle. Comme le suggérait qqun, pourquoi ne pas mettre une petite sacoche cylindrique en cuir pour habiller un peu l'ar, à étudier.
Chris,
trés belle réalisation!!!
Le GB de Sporster est trop chère, tu as une alternative, achètes un GB de Guzzi, il y a des modèles, notament
chez les customs, trés enveloppants, je pense au GB chromé de la Florida V65 (même monte de pneus que le CX)
Comme on est voisin, tu es condamné a me montrer tout ça en vrai!
trés belle réalisation!!!
Le GB de Sporster est trop chère, tu as une alternative, achètes un GB de Guzzi, il y a des modèles, notament
chez les customs, trés enveloppants, je pense au GB chromé de la Florida V65 (même monte de pneus que le CX)
Comme on est voisin, tu es condamné a me montrer tout ça en vrai!