voila je vais peut etre me décider a passer au V4, a quelques euros prés j'ai le choix pas loin de chez moi entre un VFC de 1982 donc cardans 49 900 kms et un VFF de 1984 57 000kms transmission par chaine et distribution de méme, sachant que pour l'instant je roule en 650 SW, que je suis pas trop fana de vitesse.
help me please
prix 950 pour le VFC et 1000 pour le VFF vais essayer de négocier un peu
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Moi la VFC je préfère la série suivante, la VFF je ne sais pas, jamais monté dessus mais il y en a ici. Sur ce type de moteur voir si la modification de la lubrification a été faite.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Salut,,
J'avais un vff et ça marche pas mal.
Les moteurs étaient moins fiables que les vfr, mais si l'entretien est bien suivi il n'y a pas de soucis.
Effectivement, je suis moi aussi pro-honda, mais les premières VFC "pouahh".
Maintenant à toi de voir. Une moto s'achète aussi quand elle te plaît et non seulement point de vu technique.
Bon achat de toute façon.
A+
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
ok pour la rencontre volatyl, mais tout compte fait, je suis allé refaire un petit tour avec la SW cette aprés midi et je crois que je suis amoureux de cette bécane et de son couple, de son bruit, de son confort enfin de la machine en entier, donc pour l'instant je laisse tomber le V4 et je garde mon V2 (les allemand ont faillit gagner la guerre avec les V2) de plus je suis déja plus que souvent hors limite des vitesses autorisées avec mes 64 bourrins alors 90 j'en parle méme pas
malgré tout merci pour vos avis
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987