Mutation d'une 650 SW en Bobber

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Chris40510
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 34
Enregistré le : mer. 17 mars 2010 19:52
Localisation : Seignosse (Landes)

Message par Chris40510 »

Volaty je prends le risque de ne pas mettre d'ampoule !! En fait je ne vois pas trop comment je pourrais faire !!

Joel : merci pour ton conseil sur les GB de Guzzi, je vais regarder ca (ca me rappellera ma LM1). Quand tu veux pour venir voir ca de près, je suis retraité !!!

Dante : oui c'est moi qui l'ai fait comme dirait la pub !! C'est tout con. J'ai acheté un tige d'alu plat et j'ai réfléchi un tout petit peu. En fait c'est la première fois que je fais ca, avec les pattes de la selle et celles du compteur. Une bonne scie à métaux, un touret à meuler et une Dremel pour les finitions !!

Et encore merci pour vos compliments, c'est la première fois que je transforme une moto, j'ai déja envie de recommencer !!!

So long

Chris
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Les lumières de plaques se trouvent facilement, et certaines sont pas trop mal, soit avec caches chromés, soit simples. Moi je verrai bien sur la plaque directement un feu arrière de plaque de 4L, il est simple, et franchement si ça permet d'éviter une prune connement...
http://caraphoto.caradisiac.com/r/e/red ... _58767.jpg
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

si tu veux pour boucher tes trous sans souder, tu peux aussi essayer de mettre des embouts de guidons en alu ou en plastoc si le diametre correspnde a peu prés au tube de cadre, ca fera plus fini, autrement pour une premiére c'est pas mal du tout :bravo:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

ah une brelle qui me fait qqe chose....!
jolie jolie
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

sistero a écrit :si tu veux pour boucher tes trous sans souder, tu peux aussi essayer de mettre des embouts de guidons en alu ou en plastoc si le diametre correspnde a peu prés au tube de cadre, ca fera plus fini, autrement pour une premiére c'est pas mal du tout :bravo:
Oui des embouts de guidon pointus ca le ferait.
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

J'aime bien ce style minimaliste et le GL avec un paquet de kilos en moins doit gagner en agilité.

Gaffe à la plaque arrière latérale, même avec l'éclairage, c'est tout simplement interdit même si les contrôles sur ce point sont rares...............................

Pour fermer tes tubes arrières de cadre, des bouchons de champagne devraient passer.............................en les retaillant, après avoir vider les bouteilles :boire:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Chris40510
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 34
Enregistré le : mer. 17 mars 2010 19:52
Localisation : Seignosse (Landes)

Message par Chris40510 »

Merci les gars pour vos compliments, ca fait plaisir. Les tubes de cadre ont été colmatés au Sintofer. Je vais bricoler une patte pour y fixer le nouveau feu AR et la plaque d'immat qui sera bien dans l'axe de la moto mais assez couchée, ca doit de toute façon être mieux que sur la coté pour les chicks !!
Photos quand c'est fini oeuf corse !!
Je file à la binoche, il fait encore 26 à 19h30 ce soir à Seignosse , quel pied de boire sa roteuse et de grignoter qques zitounes dans le jardin !!

See you my friends !!

Chris
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Chris40510 a écrit :Merci les gars pour vos compliments, ca fait plaisir. Les tubes de cadre ont été colmatés au Sintofer. Je vais bricoler une patte pour y fixer le nouveau feu AR et la plaque d'immat qui sera bien dans l'axe de la moto mais assez couchée, ca doit de toute façon être mieux que sur la coté pour les chicks !!
Photos quand c'est fini oeuf corse !!
Je file à la binoche, il fait encore 26 à 19h30 ce soir à Seignosse , quel pied de boire sa roteuse et de grignoter qques zitounes dans le jardin !!

See you my friends !!

Chris
salut!

ta brelle est super,laisse ta plaque comme cela!

tu te demerde juste pour faire fonctionner les feus!Les bleus,tu t'en tape.Ta brelle c'est une meule de rebel,si les pneus sont bon et les fafs en regle ça suffit!

j'ai roule en rigide des annees,c'est pas ce genre de meules qu'ils chassent.Sauf evidement si t'as les couleurs qui vont bien à l'arriere du blouson!!!!


allez,bon ride!

jean-marie,motard qui en a plein le C..l des regles à la con!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Pour la plaque sur le coté c'est sujet a debat car les HD sporsters nighsters en sont equipé d'origine et en prilme elles sont montées sur un support pivotant permetant de la rabatre sur le coté ...
Donc a voir. Moi je trouve ca GG !
CAFE RACER POUAWWW
did
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 17:58
Localisation : pau

Message par did »

non sur les nighster et iron , d'origine la plaque est bien dérriere
la difference est qu'il n'y a pas de feux stop et veilleuse au dessus ou au dessous comme bien souvent sur les HD de la plaque, il y a seulement l'éclairage plaque
les stop et veilleuse sont rajoutes dans les clignotants.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je persiste avec mon éclairage de plaque de 4L, mis sur le côté ça permet d'avoir la légalité et c'est propre. J'en ai vu un cet aprèm comme ça
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

did a écrit :non sur les nighster et iron , d'origine la plaque est bien dérriere
la difference est qu'il n'y a pas de feux stop et veilleuse au dessus ou au dessous comme bien souvent sur les HD de la plaque, il y a seulement l'éclairage plaque
les stop et veilleuse sont rajoutes dans les clignotants.
Pas sur le modéle 2010 !
Un essai en vidéo : Vidéo
Quelques photos :

Image

Image

Image

Voila.
Chris, en trainant sur la toile je viens de tomber sur ton annonce ou tu vends ton bolide !?!?
Comment ca se fait que tu la vende ???
CAFE RACER POUAWWW
Répondre