Démontage des plaquettes...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- sistero
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c'est sur q'un prix pareil tu vas avoir mal au ventre pendant plusieurs jours, doivent etre dorées a l'or fin, ou alors ilte les as facturées en piéces de collection, suis sur qu'il était content de pouvoir enfin les vendre, en 20 minutes il a eu le temps d'astiquer l'emballage pour qu'il paraisse neuf de 30 ans
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Le problème,c'est que Webmoto vend ses plaquettes avec une étiquette 410,copièe sur le modèle Honda et que ces plaquettes ne sont peut étre pas vraiment de la mème qualité que les Honda!
D'ou les problèmes de bruit et d'usure anormale!
En cas de remplacement du disque par une autre marque,il faut mettre les plaquettes de la marque!
D'ou les problèmes de bruit et d'usure anormale!
En cas de remplacement du disque par une autre marque,il faut mettre les plaquettes de la marque!
- jupiter41
- CXMen forumeur
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- Enregistré le : sam. 03 avr. 2010 11:38
- Localisation : suisse
Bon, ben depuis ça s'améliore pas vraiment, ça siffle au freinage et en roulant. Sur la béquille, la roue tourne quasi librement mais on entend quand même un léger frotement sur les disques !
Les pistons reviennent relativement facilement à la main, donc ça doit pas venir d'eux !
J'avais commendé un kit de révision du maître cylindre en allemagne, mais je me suis fait enc...par le vendeur !
Je viens donc d'en commander un autre ailleurs !
A votre avis, d'ou ça peut-il venir que les plaquettes ne se désserent pas complètement ??
Les pistons reviennent relativement facilement à la main, donc ça doit pas venir d'eux !
J'avais commendé un kit de révision du maître cylindre en allemagne, mais je me suis fait enc...par le vendeur !
Je viens donc d'en commander un autre ailleurs !
A votre avis, d'ou ça peut-il venir que les plaquettes ne se désserent pas complètement ??
- jupiter41
- CXMen forumeur
- Messages : 50
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2010 11:38
- Localisation : suisse
En attendant mes pièces, je viens de démonter - nettoyer le bocal, les trous étaient propres ! J'ai également en attendant les neufs, sorzi au ma ximum les pistons des étriers, ils étaient propres, aucun points de rouille, rien... j'ai remonté tout ça, une ptite purge au cas ou, et.....et ben merde, pas mieux qu'avant, les pistons continuent d'appuyer sur les plaquettes...???
A L'AIDE !!!!!!!
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