Démontage des plaquettes...

Problemes qui collent à la roue ...

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jupiter41
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Message par jupiter41 »

BOAAAAAAAAAA je suis suisse donc riche comme un banquier..... :clope:


TU PARLES !! :caprice
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sistero
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Message par sistero »

c'est sur q'un prix pareil tu vas avoir mal au ventre pendant plusieurs jours, doivent etre dorées a l'or fin, ou alors ilte les as facturées en piéces de collection, suis sur qu'il était content de pouvoir enfin les vendre, en 20 minutes il a eu le temps d'astiquer l'emballage pour qu'il paraisse neuf de 30 ans :vache:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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jupiter41
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Message par jupiter41 »

ouep "en pièce de collection" c'est un peu comme ça que je l'ai (mal) ressenti !!! Même pas astiquées, en sachet d'origine et poussière d'époque !
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Ben
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Message par Ben »

J'ais le même problème que toi, nouvelle plaquettes de chez Wemoto et ça couine ! :evil: :evil: :evil:
Je vais demander chez honda ,on verra bien pour le prix !
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Le problème,c'est que Webmoto vend ses plaquettes avec une étiquette 410,copièe sur le modèle Honda et que ces plaquettes ne sont peut étre pas vraiment de la mème qualité que les Honda!

D'ou les problèmes de bruit et d'usure anormale!

En cas de remplacement du disque par une autre marque,il faut mettre les plaquettes de la marque! 8)
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jupiter41
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Message par jupiter41 »

Pour ma part, selon le mécano honda, mes disques sont des originaux Honda !
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jupiter41
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Message par jupiter41 »

Bon, ben depuis ça s'améliore pas vraiment, ça siffle au freinage et en roulant. Sur la béquille, la roue tourne quasi librement mais on entend quand même un léger frotement sur les disques !

Les pistons reviennent relativement facilement à la main, donc ça doit pas venir d'eux !

J'avais commendé un kit de révision du maître cylindre en allemagne, mais je me suis fait enc...par le vendeur !

Je viens donc d'en commander un autre ailleurs !


A votre avis, d'ou ça peut-il venir que les plaquettes ne se désserent pas complètement ??
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Ben
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Message par Ben »

As-tu vérifier ça ?
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Le petit trou dans le fond du bocal ! le minuscule au millieu !
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jupiter41
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Message par jupiter41 »

HEHE,.... non, justement je comptais le faire en recevant mon kit de révision, mais comme je ne l'ai pas reçu....j'attend le nouveau que j'ai commandé ( bocal, couvercle, joint, et tout le reste piston etc...)

Tu pense que ça vient de là ?
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Message par jupiter41 »

En attendant mes pièces, je viens de démonter - nettoyer le bocal, les trous étaient propres ! J'ai également en attendant les neufs, sorzi au ma ximum les pistons des étriers, ils étaient propres, aucun points de rouille, rien... j'ai remonté tout ça, une ptite purge au cas ou, et.....et ben merde, pas mieux qu'avant, les pistons continuent d'appuyer sur les plaquettes...???

A L'AIDE !!!!!!!
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Ben
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Message par Ben »

Alors je sèche aussi,j'ais remplacer tous sur la mienne et à part le bruit des plaquettes(WEMOTO)
que j'ais encore remplacer par des pirates de chez Honda alors là plus de bruit et un meilleur freinage ! :gne:
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jupiter41
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Message par jupiter41 »

Je viens de voir sur le manuel de rép allemand qu'il préconise du liquide DOT 3 ors je suis à peu près sur que sur la mienne j'ai du DOT 4, pous pensez que ça peut être une cause de mon non-retour des pistons ?
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jupiter41
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Message par jupiter41 »

oups je viens de voir un autre post ou il est dit que ça change rien....donc c'est pas ça !
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jupiter41
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Message par jupiter41 »

Comment on sort le piston du maître cylindre, y'a une astuce ??? :(
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Ben
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Message par Ben »

Il y a un clips derrière le souflet de protection !
Attention au sens de remontage pour la coupelle !
Les pièces sont dans l'ordre sur la photo !
Image
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