MOTOS LEGENDES 2010
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
Je vais essayer, ( Tarbes / Dijon, ) c'est pas la route qui me fait peur, mais le temps qui me manque
je ferais bien l'effort, pour connaître Sylvie, Jean marie, Yann & françoise...et d'autres...
et revoir
tout ceux que je connais!
il faut aussi que je prépare une Guzzi de 100 000 km, pneu arrière, colmatage, rebouchage, serrage, calibrage...
je le saurrais dans 1 semaine!
je ferais bien l'effort, pour connaître Sylvie, Jean marie, Yann & françoise...et d'autres...
et revoir
tout ceux que je connais!
il faut aussi que je prépare une Guzzi de 100 000 km, pneu arrière, colmatage, rebouchage, serrage, calibrage...
je le saurrais dans 1 semaine!
- axel racer
- CXMen Master
j' y serais normalement le vendredi en fin d' aprem avec quelques amis
sa serais sympa de se faire un ptit apéro le samedi soir comme au boc
perso je viendrais normalement avec une camionette et une tonelle si on peu faire sa dessous si vous voulez
sa serais sympa de se faire un ptit apéro le samedi soir comme au boc
perso je viendrais normalement avec une camionette et une tonelle si on peu faire sa dessous si vous voulez
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
- PatLeZen
- PatLeZen - Miss Routière 2011
bourré pas trop mal, mais vomir je n'ai pas vomi et en plus c'est ceux qui on voulu me metre debout qui m'on mis a malfranck37 a écrit :Ah non, pas encore un pot, Pat va encore etre [s]bourré saoul vomir partout[/s] avoir un incident...
je garde tout moi monsieur
a bientot
pat le cafard
[align=center][/align]
Coucou tout le monde ,
je ne pense pas qu'il y ait le stand MV/HondaCX.com comme l'an dernier d apres Raph , mais à defaut , si Axel ( il est trop bien ce jeune homme ), propose l' auvent de la camionnette , oui on peut faire quelque chose de sympa Samedi soir comme au Boc
à mon humble avis il faudrait pouvoir réserver un endroit pour qu'on puisse y mettre les tentes pas loin les uns des autres surtout si il y a des gosses (Arthur , Anthony , Mathieu ....)
je devrais avoir un badge pour rentrer la moto et donc aider tous ceux qui n'en n'auront pas pour rentrer leur moto si pas trop recente
si chacun arrive à prendre un petit quelque chose sur la moto , c'est bien , on met tout en commun ,
Jean-Louis et Raph amènent la fondue , il faudrait peut etre evaluer combien on sera approxiativement ?????
voila si vous avez plein d idées en plus c'est cool
est ce qu'on fait une rubrique dans la base de données pour compter c'est plus facile ????
sinon :
Jean-Louis
David,Sylviekawa et Arthur
Raph et Mathieu
Pat
Jean-Mi et Josianne
Frank
Axel +...
Jacques
yann et Françoise
Jean-marie , Joe +.....
Thierrymécano
Motard16
Joel ???
steph???
Patrick AfricaTwin????
Anthony , Morgane(ma fille ) son copainJérome et SylvieCX
j'ai oublié QUI ?????
Bizzz
je ne pense pas qu'il y ait le stand MV/HondaCX.com comme l'an dernier d apres Raph , mais à defaut , si Axel ( il est trop bien ce jeune homme ), propose l' auvent de la camionnette , oui on peut faire quelque chose de sympa Samedi soir comme au Boc
à mon humble avis il faudrait pouvoir réserver un endroit pour qu'on puisse y mettre les tentes pas loin les uns des autres surtout si il y a des gosses (Arthur , Anthony , Mathieu ....)
je devrais avoir un badge pour rentrer la moto et donc aider tous ceux qui n'en n'auront pas pour rentrer leur moto si pas trop recente
si chacun arrive à prendre un petit quelque chose sur la moto , c'est bien , on met tout en commun ,
Jean-Louis et Raph amènent la fondue , il faudrait peut etre evaluer combien on sera approxiativement ?????
est ce qu'on fait une rubrique dans la base de données pour compter c'est plus facile ????
sinon :
Jean-Louis
Raph et Mathieu
Pat
Jean-Mi et Josianne
Frank
Axel +...
Jacques
yann et Françoise
Jean-marie , Joe +.....
Thierrymécano
Motard16
Joel ???
steph???
Patrick AfricaTwin????
Anthony , Morgane(ma fille ) son copainJérome et SylvieCX
j'ai oublié QUI ?????
Bizzz
- axel racer
- CXMen Master
- Fred08
- CXMen forumeur
re
Salut, j'y vais aussi avec 2 potes du nord, RDV à Chalons en Champagne samedi matin de bonne heure, on campe à 1 Km du circuit, J'espère pouvoir rencontrer tous le monde.
Colville je te MP pour que l'on fasse la route ensemble si tu veux.
Colville je te MP pour que l'on fasse la route ensemble si tu veux.
SYLVER Bordeaux 650 de 83
- Franck37
- Franck37 CX650E
Salut,
Je viens de recevoir mon billet d'entrée, je ne travaille pas le vendredi, alors, je ferais peut-être la route vendredi, pour arriver vendredi en soirée...Si on peut entrer sur le circuit vendredi soir, je compte sur les éclaireurs locaux pour nous tenir au courant.
Je viens de recevoir mon billet d'entrée, je ne travaille pas le vendredi, alors, je ferais peut-être la route vendredi, pour arriver vendredi en soirée...Si on peut entrer sur le circuit vendredi soir, je compte sur les éclaireurs locaux pour nous tenir au courant.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
- motard16
- CXMen Master
marie !!! ma moitié !!!sylvie a écrit :Coucou tout le monde ,
sinon :
Jean-Louis
Raph et Mathieu
Pat
Jean-Mi et Josianne
Frank
Axel +...
Jacques
yann et Françoise
Jean-marie , Joe +.....
Thierrymécano