Hello
Sous le reservoir de mon cx, y'a une sorte de deflecteur d'air qui se situe dans le V du moteur. Je suppose que c'est pour eviter d'envoyer l'air chaud du radiateur sur la partie arriere, carbu et bobine ?
Est il utilse ou present sur les modeles avec ventilateur qui ne tourne pas en permanence ?
J'ai ete relativement surpris de la chaleur au niveau de la grosse poutre du cadre apres une petite balade, le metal est chaud.
Peut on le virer en gros ? cause y'a plein de place a recupere pour mettre je sais pas quoi
erci
remi
qui vient de decouvrir la boite a outils sous la selle et qui se dit qu'il va investir dans des cles de 12 et 14 !
deflecteur entre les cylindres ?
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- Gérard
- Gérard CX 400-500
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Salut Rémi
Il ne faut surtout pas le supprimer comme le dit sistero risque de chauffe sur bobines+carbus+les choses de la vie.
Pour les outils j'ai des clés HONDA : le lot 10 Euros + 8 Euros de port.
Si interessé MP.
A+++ Gérard
Il ne faut surtout pas le supprimer comme le dit sistero risque de chauffe sur bobines+carbus+les choses de la vie.
Pour les outils j'ai des clés HONDA : le lot 10 Euros + 8 Euros de port.
Si interessé MP.
A+++ Gérard
Modifié en dernier par Gérard le jeu. 27 mai 2010 17:18, modifié 1 fois.
merci gerard pour les outils, ils sont bien dans ma boite, mais plus je touche a cette moto plus je m'apercois qu'il faut du 12 et 14. C'est pas des tailles que j'utilisais beaucoup sur la guzz.
bon je toucherais pas a ce deflecteur, mais j'avoue etre septique quand a son utilite profonde (en dehors des bijoux de famille).
Si je prends exemple sur une guzz, qui chauffe largement autant (par air), les bobines sont au meme endroits, sans protection, les carbus aussi et surtout je n'a jamais touche le cadre qui soit aussi chaud.
LE refroidissement liquide y est peut etre pour quelque chose.
remi
bon je toucherais pas a ce deflecteur, mais j'avoue etre septique quand a son utilite profonde (en dehors des bijoux de famille).
Si je prends exemple sur une guzz, qui chauffe largement autant (par air), les bobines sont au meme endroits, sans protection, les carbus aussi et surtout je n'a jamais touche le cadre qui soit aussi chaud.
LE refroidissement liquide y est peut etre pour quelque chose.
remi