moteur?

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
petitchauffeur
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 106
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 14:12

moteur?

Message par petitchauffeur »

bonsoir,

je vais poser une question stupide je suppose pour certains, mais bon, veuillez d'avance excuser mon ignorance.
Est ce qu'il existe des moteurs en échange standard (révisé, testé etc...) comme pour les voitures pour nos CX ?
j'espère que cette question n'a pas déjà été posé, je viens de faire une recherche sur le forum et j'ai pas vu!
mais ça m'intéresse vraiment de savoir.
la mienne a pas mal roulé, et comme je ne suis pas mécano, je ne pourrais pas, comme certains me refaire un moteur complet! pas les compétences, pas l'outillage, pas le temps!....

merci d'avance pour vos réponses.

Philippe.

8)
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Salut,
Demande à Mickaël, il refait des moteurs assez régulièrement, son émail : thesmiths2@wanadoo.fr

Si tu parles anglais, c'est un plus, c'est un ami, en qui j'ai toute confiance, comme beaucoup d'entre nous.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
petitchauffeur
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 106
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 14:12

Message par petitchauffeur »

salut,
merci, mais il refait les moteurs qu'on lui porte? ou alors il en a en stock?
parce que le mien n'est pas encore HS, il fonctionne encore, enfin y'a une semaine il fonctionnait, car la il passe par la case café racer et il est un peu "pas en état de rouler" :lol: mais je prévois, car en général, lorsque je fait des frais sur la carrosserie c'est la mécanique qui lâche...
mais qui sait cette fois ci peut être pas!
mais a 107000 passé je pense que sa jeunesse est derrière maintenant. :(
en tout cas je garde ce tuyau.
au cas ou.
merci.

Philippe.
Avatar du membre
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 23 juin 2009 23:32

Message par Guernsey Phil »

Salut de Guernesey!

Comme Franck a dit, parler avec Michael. Ce qu'il n'a pas il peut vous conseiller. Il est un bon ami des CXmen et son travail est de tout confiance.
Boas curvas,
Phil
Répondre