bonjour.
sur mon 650cxc bidouillé avec une rampe de 500cxc US
je suis en train de modifier tous sa en lui remplaçant les carbu par ceux de la 650cxe.
c'est a dire que je met des carbu de 650 dans les fixation des carbu de 500 "pour avoir des carbu parallèle au lieu de les avoir en V"
mais voila
je suis en train de voir que sur la rampe du 500 cxc j'ai un genre de pompe de reprise (que j'ai pas sur les 650) sa peut être utile !!!
j'ai aussi la prise pour la dépression sur les 650 mais sa je le boucherai.
je suis au point de me demander si sa vaut vraiment le coup de faire tout ce bidouillage de carbu (car c'est du boulo mais sa se fais) et que j'aurai pas mieux fallu mettre simplement les gicleurs et aiguilles des 650 dans les corps de carbu de 500.
et aussi comment enlever ce satané gicleur qui est derrière le bouchon noir dans la cuve des 500cxc. sur les 650 y a une emprunte de tournevis plat mais la j'ai rien si ce n'est qu'un troue rond.evil:
faudrait aussi savoir si ils ont le même diamètre "a priori oui" :
diference carbu entre 500cxc et 650 cxe
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
diference carbu entre 500cxc et 650 cxe
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
grrrrrrrrrrrrrrrr ce qui devais arrivé arriva !!!
lors de mon depouillage de carbu a nu. "d'ailleurs je suis a la recherche d'un bac a ultrason"
une des 2 vis d'air me pète dans les doit. grippé dans son logement !!!
forcement je suis coincé. obliger d'y aller a la dremel !!!
pfffff encore du taff que je m'aurai bien passé.
lors de mon depouillage de carbu a nu. "d'ailleurs je suis a la recherche d'un bac a ultrason"
une des 2 vis d'air me pète dans les doit. grippé dans son logement !!!
forcement je suis coincé. obliger d'y aller a la dremel !!!
pfffff encore du taff que je m'aurai bien passé.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot