19 & 20 juin à Lourdes, Pélerinage: AMEN...toi!

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

joel

19 & 20 juin à Lourdes, Pélerinage: AMEN...toi!

Message par joel »

Le 20 ème pélerinage des Motards à Lourdes,
évidemment, c'est religieux, d'ailleurs, je serais au Bar de la grotte pendant la messe! :binouze:
c'est juste pour le folklore :nage

ceci dit ça n'empêche pas d'avoir, en même temps une petite pensée pour tout nos potes, de la haut! 8)


c'est gratos, on peut s'organiser une bouffe (barbe cue ou autres...)
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Re: 19 & 20 juin à Lourdes, Pélerinage: AMEN...toi!

Message par motard16 »

joel a écrit :Le 20 ème pélerinage des Motards à Lourdes,
évidemment, c'est religieux, d'ailleurs, je serais au Bar de la grotte pendant la messe! :binouze:
c'est juste pour le folklore :nage

ceci dit ça n'empêche pas d'avoir, en même temps une petite pensée pour tout nos potes, de la haut! 8)


c'est gratos, on peut s'organiser une bouffe (barbe cue ou autres...)
:hello joel , jamais bu un coup au bar de la grotte !!! pourtant j'ai passé deux ans a bétharam !!! j'y descendrais bien !!! t'as un bout d'champ pour une toile et une becane ??? quel est l'programme ??? a + v MOTARD . :binouze:
obelix
joel

Message par joel »

Bien sur les solutions ne manquent pas... 8)
tu seras le Bienvenue, :D
en gros, le programme, commence le samedi, avec une ballade en montagne, diner, concert "rock"
puis dimanche: messe (spécial Motards), puis bénédictions des Motos :rock-n-roll ,
déjeuner le midi, puis trial...

mais on peut se faire un Barbec ou autres..., j'habite à 20 bornes :binouze:

4000 motos sont attendus pour la 20 ème, du genre, je précise que malgrés mon baptème, je ne suis pas croyant,
mais que je me rend à ce genre de "Concentr", qui promotionne et positive la Moto,
ce qui est rare, les manifs sont négatives pour les gens,

la, les personnes se déplacent exprés pour assister à une grande parade motocycliste,
qui nous humanise et rend la Moto sympatique :moto: conviviale, fraternelle, puissante............ :monsieur:
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:( Un peu loin pour moi ... Je rate une occasion de revenir avec des pneus neufs.... :lol: :binouze: :2/20: :tusors:
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

joel a écrit :Bien sur les solutions ne manquent pas... 8)
tu seras le Bienvenue, :D
en gros, le programme, commence le samedi, avec une ballade en montagne, diner, concert "rock"
puis dimanche: messe (spécial Motards), puis bénédictions des Motos :rock-n-roll ,
déjeuner le midi, puis trial...

mais on peut se faire un Barbec ou autres..., j'habite à 20 bornes :binouze:

4000 motos sont attendus pour la 20 ème, du genre, je précise que malgrés mon baptème, je ne suis pas croyant,
mais que je me rend à ce genre de "Concentr", qui promotionne et positive la Moto,
ce qui est rare, les manifs sont négatives pour les gens,

la, les personnes se déplacent exprés pour assister à une grande parade motocycliste,
qui nous humanise et rend la Moto sympatique :moto: conviviale, fraternelle, puissante............ :monsieur:
:hello joe !!! vendu , j'descends avec mon "sds" :wink: !!!le programme est alléchant :up !!! A + V motard!!! :binouze:
obelix
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1290
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes

Re: 19 & 20 juin à Lourdes, Pélerinage: AMEN...toi!

Message par stansfield »

motard16 a écrit :
joel a écrit :Le 20 ème pélerinage des Motards à Lourdes,
évidemment, c'est religieux, d'ailleurs, je serais au Bar de la grotte pendant la messe! :binouze:
c'est juste pour le folklore :nage

ceci dit ça n'empêche pas d'avoir, en même temps une petite pensée pour tout nos potes, de la haut! 8)


c'est gratos, on peut s'organiser une bouffe (barbe cue ou autres...)
:hello joel , jamais bu un coup au bar de la grotte !!! pourtant j'ai passé deux ans a bétharam !!! j'y descendrais bien !!! t'as un bout d'champ pour une toile et une becane ??? quel est l'programme ??? a + v MOTARD . :binouze:
ah bon ??? t'as passé deux ans a bétharram ???
moi j'y ai passé 10 ans !
bon pour le pélerinage (et le coup au bar) ce sera pas pour moi cette année

pt'être l'an prochain qui sait

santé las gars

:binouze:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4968
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Ben moi à Betharram, j'ai perdu mon appareil photo. Je suis parti avec l'appareil photo posé sur l'aile du side..........jamais revu ! :cry:

J'étais en vacances avec femme et enfants et j'ai perdu toutes mes photos de vacances (rassemblement side à Guéret notamment !) :cry:

Si vous le retrouvez, c'sest à moi ! :binouze:
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1290
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes

Message par stansfield »

jean-mi a écrit :Ben moi à Betharram, j'ai perdu mon appareil photo. Je suis parti avec l'appareil photo posé sur l'aile du side..........jamais revu ! :cry:

J'étais en vacances avec femme et enfants et j'ai perdu toutes mes photos de vacances (rassemblement side à Guéret notamment !) :cry:

Si vous le retrouvez, c'sest à moi ! :binouze:

C'est dommage ! Pourtant j'ai cherché j'étais minot et en 10 ans j'ai jamais trouvé d'ppareil photo !

Tu_ penses bien que si j'avais mis la main sur un appareil marqué jean-mi ou de marque "guzjap" je l'aurais gardé!!!

t'as plus qu'as revenir a bétharram (tu fais la boucle en rentrant de corse lol :lol: ) pour refaire les photos !!

ca a pas du beaucoup changer!!!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Re: 19 & 20 juin à Lourdes, Pélerinage: AMEN...toi!

Message par motard16 »

stansfield a écrit :
motard16 a écrit :
joel a écrit :Le 20 ème pélerinage des Motards à Lourdes,
évidemment, c'est religieux, d'ailleurs, je serais au Bar de la grotte pendant la messe! :binouze:
c'est juste pour le folklore :nage

ceci dit ça n'empêche pas d'avoir, en même temps une petite pensée pour tout nos potes, de la haut! 8)


c'est gratos, on peut s'organiser une bouffe (barbe cue ou autres...)
:hello joel , jamais bu un coup au bar de la grotte !!! pourtant j'ai passé deux ans a bétharam !!! j'y descendrais bien !!! t'as un bout d'champ pour une toile et une becane ??? quel est l'programme ??? a + v MOTARD . :binouze:
ah bon ??? t'as passé deux ans a bétharram ???
moi j'y ai passé 10 ans !
bon pour le pélerinage (et le coup au bar) ce sera pas pour moi cette année

pt'être l'an prochain qui sait

santé las gars

:binouze:
:hello stans !!! fille de loup je compatis !!! 10 ans a betham ??? quoi que 20 ans apres moi çà a du etre plus souple !!! j'ai vu que l'an derniere un parent d"eleve avait porté plainte , parce que le gamin avait ete mis a la porte pour une heure sur la cour !!! les temps changent !!! tout fou l'camp !!! :down :wink: domage que tu vienne pas a lourdes !!!A + V motard !!! :binouze:
obelix
joel

Message par joel »

Bon, je note pour Patrick :)
Jean mi, si tu veux ton appareil photo, viens à Lourdes, sinon, pas de miracle ! :binouze:
et toi Rolland, pour que tu viennes , il faut que je mette un cierge de quelle taille? :?

Pour les miracles, c'est ici, qu'il faut s'inscrire! :clope:
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

jean-mi a écrit :Ben moi à Betharram, j'ai perdu mon appareil photo. Je suis parti avec l'appareil photo posé sur l'aile du side..........jamais revu ! :cry:

J'étais en vacances avec femme et enfants et j'ai perdu toutes mes photos de vacances (rassemblement side à Guéret notamment !) :cry:

Si vous le retrouvez, c'sest à moi ! :binouze:
:hello jean-mi , promis , si j'le trouve , j't'l'ramène , encore faut il qu'il soit étanche !!! car si tu l'as pommé en passant le gave ... :( A+Vmotard!!! :binouze:
obelix
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1290
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes

Message par stansfield »

On aura bien l'occaz de reparler de bétharram

il y avait eu un scandale à l'epoque pour un gamin qui avait passé la nuit dehors

(entre autres avec les baffes que les pions mettaient)

mais c'etait amplifié parceque francois Bayrou etait ministre et sa fille etait alors à betharram

mais j'ai aussi de bons souvenirs !

d'ailleurs mes parents habitent toujoursla region mais j'y vais rarement !

bref, faitens de belles photos pour jean-mi là bas :lol:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
joel

Message par joel »

Si quelqu'un pouvait user de son influence (police / gendarmerie) pour faire décoller 2 ou 3 hélicoptères,
avec caméras thermique, scanners, les moyens actuelles pourrait peut-être localisés un APPAREIL PHOTO! :?
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

stansfield a écrit :On aura bien l'occaz de reparler de bétharram

il y avait eu un scandale à l'epoque pour un gamin qui avait passé la nuit dehors

(entre autres avec les baffes que les pions mettaient)

mais c'etait amplifié parceque francois Bayrou etait ministre et sa fille etait alors à betharram

mais j'ai aussi de bons souvenirs !

d'ailleurs mes parents habitent toujoursla region mais j'y vais rarement !

bref, faitens de belles photos pour jean-mi là bas :lol:
les baffes ???çà c'est bien ramolli a ton époque !!! a genoux sur une regle avec un dico par main !!! fessée a la regle devant tout l'monde !!! manger en silence , pendant qu'un punit lisait la bible !!! ahhhhhhhh la belle époque !!! :lol: :? A + V motard !!! :binouze:
obelix
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

De ce que j'en ai vu, t'en a pas gardé grand chose ! ! ! ! :lol: :lol:
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Répondre