Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
Salut Joel
Tu ne peux pas nous mettre un lien technique pour qu'on puisse savoir si c'est tel ou tel système d'allumage pour pouvoir essayer de comprendre tes problèmes électriques?
Courage!
Salut Yves et merci,
tu sais la technique morini, c'est classé "secret défense"
mais je vais essayer de trouver quelques docs... sinon, il y a des étincelles,
je pensais à des carbus encrasser, vu qu'ils on démarrer avant hier, il auraient pu pousser des saleté... puis...
C'était ça!
les carbus encrassés, julien + une bombe de WD40 et hop, elle est neuve!!!
elle tourne, elle a un son! on dirait que Ago va sortir et partir avec...
Je vais vous faire, un premier petit film, pour le son du moteur,
mais la, elle est un peu défraîchie, en configuration: "Essais"
et je n'ai toujours pas, les cables d'accélérateurs, j'en suis au troisième essai infructueux!
mais je vais trouver, prochaîne étape: Piaggio, qui devrait avoir 2 cables de bonnes tailles!!!
Si c'est Piaggio qui fournit les cables, prévois d'en avoir d'avance, vu leur solidité et tenue dans le temps ! C'est un ancien possesseur de Vespa qui te le dis !
blague à part, dans certains magasins de matériel agricole tu peux avoir du câble de freins, embrayage ou accelerateur à la longueur voulue.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
Pourquoi pas, aprés il faut sertir les embouts, et sur les Dell orto, on n'a pas beaucoup de marge!
d'ailleurs, au guidon non plus, aprés la longueur, on peut toujours tricher, en trouvant un passage plus ou moins long...