bonjour un ptit nouveau de belgique

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
gregcx
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 12:53
Localisation : mons(be) cx500e

bonjour un ptit nouveau de belgique

Message par gregcx »

bonjour tous le monde,
je me presente gregory , je viend de belgique region de mons juste à la frontiere française.
Bien voila hier j'ai acheter une cx500 sport de 1983 avec 45000kms +- à rafraichir un peu mais qui fonctionne bien!

j'etais pas fan de cette moto car je ne la connaisser pas trop, je devais reprendre une zzr600 le type l'avait vendu ,tant mieu j'ai trouver cette moto pour 700 euros et vous savez quoi elle me fait deja craquer , moto sympas à conduire ,un bruit sympas tres souple que du bonheur ...

j'ai pas su en profiter beaucoup car elle n'a pas encore de plaque , j'ai fait que 25kms avec mais bon un joint de fourche qui perd de l'huile , le frein arriere ne fonctionner pas pistons bloquer j'en suis venu à bout ce matin lol , pleins de crasse c'est honteu:( , le pneus avant lisse donc je suis rester prudent ( j'ai aussi le cable compteur qui doit etre foutu je dois seulement regarder)

bon aller j'arrete sinon cava etre trop long à lire ;)

ps avant ma superbe cx j'ai eu ,une suzuki gs500,une yamaha thundercat 600 , une honda hornet 900,puis arret de la moto mais j'ai pas tenu longtemps lol

voila en gros ma ptite histoire content d'avoir trouver ce site tres sympas...
Répondre