un ptit nouveau de belgique

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9131
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Mdr la cx a beau être une pompe à lisier, la fourche n'est pas bourrée à la paille. Une vidange de fourche peut-être? Pour mettre des photos sur le forum il suffit qu'elles soient en 800x800 maximum et tu passes par le bouton "Télécharger une image à partir de votre PC" en bas de la case de saisie lorsque tu écris un messages sur le forum.

Dans tous les cas, il te faut absolument la RMT n°39 où la plupart de tes questions trouveront réponse. Et le forum fera le reste :D
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
gregcx
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 12:53
Localisation : mons(be) cx500e

Message par gregcx »

volatyl a écrit :Mdr la cx a beau être une pompe à lisier, la fourche n'est pas bourrée à la paille. Une vidange de fourche peut-être? Pour mettre des photos sur le forum il suffit qu'elles soient en 800x800 maximum et tu passes par le bouton "Télécharger une image à partir de votre PC" en bas de la case de saisie lorsque tu écris un messages sur le forum.

Dans tous les cas, il te faut absolument la RMT n°39 où la plupart de tes questions trouveront réponse. Et le forum fera le reste :D
Image
Image
Image

voilou les photos
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

belle béte, assez bien conservée, zolie tofs

pour ceux qui savent pas ce qu'est le bourrage de fourche, c'est l'ensemble des joints de fourche, bien sur le bourrage et sujet a beaucoup de malentendus :D
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
petitchauffeur
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 106
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 14:12

Message par petitchauffeur »

bonjour et bienvenue a toi,

je vois que tout le monde te parle de CX :up , normal puisque c'est le lieux pour le faire :)
moi je voulais juste féliciter les belges pour la mission "antartica" et la station princess Elisabeth II, que je suis venu admirer l'an dernier a Bruxelles. Car le principal logo bleu et blanc :chut1 (pas de pub) c'est l'endroit ou je passe les 3/4 de mon temps!!
sinon, le freinage des CX c'est un peu comme l'abominable homme des neiges!! ça fait parler du monde :lol: :lol: :lol:

a bientôt!!

Philippe.
Avatar du membre
gregcx
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 12:53
Localisation : mons(be) cx500e

Message par gregcx »

sistero a écrit :belle béte, assez bien conservée, zolie tofs

pour ceux qui savent pas ce qu'est le bourrage de fourche, c'est l'ensemble des joints de fourche, bien sur le bourrage et sujet a beaucoup de malentendus :D
merci je lui ai fait un petit toiletage elle etait crados
me reste a faire ce fameu bourage :D je sais pas comment mis prendre
le cable du compteur je suppose que c'est à cause de ça que le compteur vitesse ne fonctionne plus
les plaquettes ça pas trop dur

:moto:
Avatar du membre
gregcx
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 12:53
Localisation : mons(be) cx500e

Message par gregcx »

[quote="petitchauffeur"]bonjour et bienvenue a toi,

je vois que tout le monde te parle de CX :up , normal puisque c'est le lieux pour le faire :)
moi je voulais juste féliciter les belges pour la mission "antartica" et la station princess Elisabeth II, que je suis venu admirer l'an dernier a Bruxelles. Car le principal logo bleu et blanc :chut1 (pas de pub) c'est l'endroit ou je passe les 3/4 de mon temps!!
sinon, le freinage des CX c'est un peu comme l'abominable homme des neiges!! ça fait parler du monde :lol: :lol: :lol:

a bientôt!!



tu vas dire que je suis nul mais je ne connais ni antartica ni la station princess Elisabeth II deja entendu parler lol
:? :oops: :(

dé que j'ai remplacer mes plaquettes j'espere que cava un peu mieu freiner :)
petitchauffeur
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 106
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 14:12

Message par petitchauffeur »

Coucou c'est re moi :-)
Eh bien c'est pas grave pour antartica, c'est juste un super projet belge. Content que tu sois arrive a faire tes freins!
Moi, apres les durits avia, les disques neufs et les plaquettes neuves, aucune difference....
Mais, vu les performances de la moto, c'est question d'habitude je suppose.
Bon courage.

Philippe.
Avatar du membre
gregcx
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 12:53
Localisation : mons(be) cx500e

Message par gregcx »

petitchauffeur a écrit :Coucou c'est re moi :-)
Eh bien c'est pas grave pour antartica, c'est juste un super projet belge. Content que tu sois arrive a faire tes freins!
Moi, apres les durits avia, les disques neufs et les plaquettes neuves, aucune difference....
Mais, vu les performances de la moto, c'est question d'habitude je suppose.
Bon courage.

Philippe.
oui voila ça fait une semaine que je lé donc puis je dois commander les plaquettes et le reste c'est une question d'habitude çava aller 8)
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

salut wallon

j'arrive un peu a la bourre mais trop d'occupations bref, bel engin que voila et bien conservé, on se croisera peut être un jour sur la route de Tubize. :)
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
gregcx
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 12:53
Localisation : mons(be) cx500e

Message par gregcx »

doublesept a écrit :salut wallon

j'arrive un peu a la bourre mais trop d'occupations bref, bel engin que voila et bien conservé, on se croisera peut être un jour sur la route de Tubize. :)
merci à toi et ça serait sympas pk pas :)
Répondre