Ma nouvelle mob!!! Avec le 500cx pas terminé biensur...

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Jeff-R1
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 99
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008 20:27
Localisation : Montigny sur Loing
Contact :

Ma nouvelle mob!!! Avec le 500cx pas terminé biensur...

Message par Jeff-R1 »

Bon ben voila, R1 vendu samedi et remplacante arrivée a la maison dimanche!!!

Image

Image

Image

Revision complete avec gicleurs plus gros, pignon de sortie de boite moins 1 dent et nouveaux pneus ultra tendres spécial attaque pour le 10 juillet... ca va chier!!! :zboing-zboing
Image
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Message par FUNKYSEEHEX »

Tu comptes grimper aux arbres? :lol:
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
joel

Message par joel »

Super, Jeff,
et y a pas, les rayons, ça fini la machine!!! :up

juste untruc, il faudrait changer ton pseudo, Heu!....Jeff-ktm :binouze:
Avatar du membre
Jeff-R1
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 99
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008 20:27
Localisation : Montigny sur Loing
Contact :

Message par Jeff-R1 »

Euhhh presque!!! :D
Image
joel

Message par joel »

et en plus, le silencieux ( :D ) AKRAPO y doit être velouté!
Avatar du membre
Jeff-R1
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 99
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008 20:27
Localisation : Montigny sur Loing
Contact :

Message par Jeff-R1 »

joel a écrit :et en plus, le silencieux ( :D ) AKRAPO y doit être velouté!

Avec la chicane c'est bof mais sans.... c'est démoniaque!!!!!
Image
Avatar du membre
Jeff-R1
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 99
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008 20:27
Localisation : Montigny sur Loing
Contact :

Message par Jeff-R1 »

joel a écrit :Super, Jeff,
et y a pas, les rayons, ça fini la machine!!! :up

juste untruc, il faudrait changer ton pseudo, Heu!....Jeff-ktm :binouze:
Exact, il faut que je vois ca
Image
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

belle bete, j'ai un collègue qui en a une qui ressemble à ca. Il fait du rallye routier.... et il a une R1 en plus !!!!
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
EDd 69
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 625
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
Localisation : Caluire (Lyon)

Message par EDd 69 »

un SuperMotard! Ben moi j'ai fait le chemin inverse:
j'ai eu pendant 12 ans un 600TTR Yam (un Belgarda avec fourche YZ 92, bras oscillant et amorto Ölhins de WR d'origine)
après avoir fait que du tout-terrain et même un peu de compète UFOLEP avec,
j'avais craqué en 2003:
Image
et de l'autre côté:
Image
roues de Suz GS500, disque avant et couronne arrière + disque darrière sur mesure avec mes plans à moi
disques en Z30C13, fixations sur le moyeu Suz mais le déport et le disque frottant par lui-même étaient aux cotes du TTR
c'est là que j'avais vu aussi l'intérêt d'un amortisseur de transmission intégré dans le moyeu arrière,
bien moins d'accoups au démarrage avec la tension de la chaîne
je me suis pris de vrais mufflées avec, sur les p'tites roues tortueuses des montagnes à vaches du Beaujolais et du Lyonnais

en 2006, je me suis dit que je devrais essayer une vraie routière, mais pas trop de sous
p'tites zannonces du journal LVM, une Cx Classic en Bourgogne avec distribution à refaire et échappements à changer
mais qui s'est avérée par la suite presque pour pièces,
mais c'était parti!
Image
chassez le naturel il revient au galop
je n'ai pas pu m'empêcher de monter un guidon large, un guidon de trail, je n'arrivais pas à me faire à la position de conduite !
et je louche sur un échappement 2 en 1 à gauche façon Scrambler = sur mesure = ça douille

en tous cas très bon choix le KT !
(PS: j'ai toujours les roues et les entretoises du TTR, pneus BATTLAX 45)
:oaaa: :monsieur: :papy: :pooon:
Répondre