Ma nouvelle mob!!! Avec le 500cx pas terminé biensur...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
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belle bete, j'ai un collègue qui en a une qui ressemble à ca. Il fait du rallye routier.... et il a une R1 en plus !!!!
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
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un SuperMotard! Ben moi j'ai fait le chemin inverse:
j'ai eu pendant 12 ans un 600TTR Yam (un Belgarda avec fourche YZ 92, bras oscillant et amorto Ölhins de WR d'origine)
après avoir fait que du tout-terrain et même un peu de compète UFOLEP avec,
j'avais craqué en 2003:
et de l'autre côté:
roues de Suz GS500, disque avant et couronne arrière + disque darrière sur mesure avec mes plans à moi
disques en Z30C13, fixations sur le moyeu Suz mais le déport et le disque frottant par lui-même étaient aux cotes du TTR
c'est là que j'avais vu aussi l'intérêt d'un amortisseur de transmission intégré dans le moyeu arrière,
bien moins d'accoups au démarrage avec la tension de la chaîne
je me suis pris de vrais mufflées avec, sur les p'tites roues tortueuses des montagnes à vaches du Beaujolais et du Lyonnais
en 2006, je me suis dit que je devrais essayer une vraie routière, mais pas trop de sous
p'tites zannonces du journal LVM, une Cx Classic en Bourgogne avec distribution à refaire et échappements à changer
mais qui s'est avérée par la suite presque pour pièces,
mais c'était parti!
chassez le naturel il revient au galop
je n'ai pas pu m'empêcher de monter un guidon large, un guidon de trail, je n'arrivais pas à me faire à la position de conduite !
et je louche sur un échappement 2 en 1 à gauche façon Scrambler = sur mesure = ça douille
en tous cas très bon choix le KT !
(PS: j'ai toujours les roues et les entretoises du TTR, pneus BATTLAX 45)
j'ai eu pendant 12 ans un 600TTR Yam (un Belgarda avec fourche YZ 92, bras oscillant et amorto Ölhins de WR d'origine)
après avoir fait que du tout-terrain et même un peu de compète UFOLEP avec,
j'avais craqué en 2003:
et de l'autre côté:
roues de Suz GS500, disque avant et couronne arrière + disque darrière sur mesure avec mes plans à moi
disques en Z30C13, fixations sur le moyeu Suz mais le déport et le disque frottant par lui-même étaient aux cotes du TTR
c'est là que j'avais vu aussi l'intérêt d'un amortisseur de transmission intégré dans le moyeu arrière,
bien moins d'accoups au démarrage avec la tension de la chaîne
je me suis pris de vrais mufflées avec, sur les p'tites roues tortueuses des montagnes à vaches du Beaujolais et du Lyonnais
en 2006, je me suis dit que je devrais essayer une vraie routière, mais pas trop de sous
p'tites zannonces du journal LVM, une Cx Classic en Bourgogne avec distribution à refaire et échappements à changer
mais qui s'est avérée par la suite presque pour pièces,
mais c'était parti!
chassez le naturel il revient au galop
je n'ai pas pu m'empêcher de monter un guidon large, un guidon de trail, je n'arrivais pas à me faire à la position de conduite !
et je louche sur un échappement 2 en 1 à gauche façon Scrambler = sur mesure = ça douille
en tous cas très bon choix le KT !
(PS: j'ai toujours les roues et les entretoises du TTR, pneus BATTLAX 45)