Rencontre avec une FN de 1931
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- FUNKYSEEHEX
- CXMen Master
- Messages : 400
- Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
- Localisation : Southampton U.K.
- Contact :
Rencontre avec une FN de 1931
Rencontre sympa ce matin au marché de Sancoins le pilote Henri descendait de Paris vers Montpellier sur sa FN M90 de 1931 (Fabrique Nationale une marque belge), je précise que l'antiparasite est débranché parce qu'il faisait un peu de maintenance sur le haut moteur.
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
- theopeinture
- CXMen Master
- Messages : 239
- Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 17:06
- Localisation : 71
- Contact :
- Guernsey Phil
- CXMen Master
- Messages : 259
- Enregistré le : mar. 23 juin 2009 23:32
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
magnifique
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- trapadelle
- CXMen Master
- Messages : 272
- Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
- Localisation : Thorigny sur Marne 77
- Contact :
Les anciens étaient bien contents de rouler la-dessus, les routes moins belles certes, mais ils prenaient le temps de vivre eux !franck37 a écrit :PAris-Montpellier sur un tel engin, aussi magnifique soit-il, est une vrai preuve de courage (et d'un fondement en cuir renforcé )
VIVE les routes départementales !!!
- FUNKYSEEHEX
- CXMen Master
- Messages : 400
- Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
- Localisation : Southampton U.K.
- Contact :
Bonjour,
Je découvre par hasard ce post avec un an de retard. Je suis l'heureux pilote de la FN.
Le trajet s'est bien passé, ça a été pour nous un souvenir inoubliable car en plus du bonheur de cette balade, c'était pour moi la retraite avec le retour à mes origines.
Je raconte mes balades en vieilles sur mon blog pour ceux que ça intéresse, en particulier les préparatifs à cette "descente" vers Montpellier et le trajet fait en trois jours.
Merci "FUNKYSEEHEX" pour ces photos.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com ... 24912.html
Je découvre par hasard ce post avec un an de retard. Je suis l'heureux pilote de la FN.
Le trajet s'est bien passé, ça a été pour nous un souvenir inoubliable car en plus du bonheur de cette balade, c'était pour moi la retraite avec le retour à mes origines.
Je raconte mes balades en vieilles sur mon blog pour ceux que ça intéresse, en particulier les préparatifs à cette "descente" vers Montpellier et le trajet fait en trois jours.
Merci "FUNKYSEEHEX" pour ces photos.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com ... 24912.html
- EDd 69
- CXMen Master
- Messages : 625
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
- Localisation : Caluire (Lyon)
FN latérale
bien vu pour le blog et bravo pour le périple
pas mal du tout de le faire en 3 jours, même le p'tit scooter d'accompagnement n'a pas démérité
sûr que sur la route, ça n'a pas forcément du être tranquille, surtout les axes fréquentés par les poids-lourds, sûrement sympas, mais qui astiquent...
par contre 5 litres d'huile pour 850 bornes, c'est un moteur à huile perdue avec pompe coup de poing ? je plaisante !
pour les Cx drivers : si, si ça a existé, c'était au tout début, un coup de poing à donner tous les 2-3 km sur une pompe située vers le guidon
entre ça, l'avance à l'allumage manuelle et l'accélérateur, on ne s'ennuyait pas au guidon!
Madame va donc avoir sa 125 popu. Une Guillier à moteur AMC?
bonne route!
pas mal du tout de le faire en 3 jours, même le p'tit scooter d'accompagnement n'a pas démérité
sûr que sur la route, ça n'a pas forcément du être tranquille, surtout les axes fréquentés par les poids-lourds, sûrement sympas, mais qui astiquent...
par contre 5 litres d'huile pour 850 bornes, c'est un moteur à huile perdue avec pompe coup de poing ? je plaisante !
pour les Cx drivers : si, si ça a existé, c'était au tout début, un coup de poing à donner tous les 2-3 km sur une pompe située vers le guidon
entre ça, l'avance à l'allumage manuelle et l'accélérateur, on ne s'ennuyait pas au guidon!
Madame va donc avoir sa 125 popu. Une Guillier à moteur AMC?
bonne route!