HONDA CX500 RR
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- ZAN
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Ben samedi soir j'étais invité chez des amis (avec piscine bien sur) à un barbecue ......
La prochaine course est où ?
J'ai entendu qu'il y avait une course pas trop loin vers fin juillet ? Une course de côte ?
J'aurai bien aimé discuter avec toi, mais je ne t'ai trouvé près de la moto..... Dommage, effectivement ce sera pour la prochaine...
PS : tu viens au Salbert (près de Belfort) en septembre ?
ZAN
La prochaine course est où ?
J'ai entendu qu'il y avait une course pas trop loin vers fin juillet ? Une course de côte ?
J'aurai bien aimé discuter avec toi, mais je ne t'ai trouvé près de la moto..... Dommage, effectivement ce sera pour la prochaine...
PS : tu viens au Salbert (près de Belfort) en septembre ?
ZAN
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
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- jacques segret
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félicitations Steph,
quand on voit le classement, ça a bastonné dis donc,
d'accord, les trois premiers vous mettent 10 secondes (10 secondes sur environ 100 secondes de montée pour le plus rapide?)
mais les 5 suivants dont toi, vous vous tenez dans une fourchette de 3 secondes d'écart
et voir une CX classée devant un TZ et deux Kawa Godier Genoud, ça fait plaisir
avec un circuit électrique tip top, tu vas avoiner!
quand on voit le classement, ça a bastonné dis donc,
d'accord, les trois premiers vous mettent 10 secondes (10 secondes sur environ 100 secondes de montée pour le plus rapide?)
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- Stephane 74
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super Steph,
très bons résultats!
.manque de vitesse dans les bouts droits = chevaux !
-> tu as conservé le ventilateur mécanique permanent ou si tu l'as viré et monté un électrique avec un bouton pour les attentes avant le départ?
-> peut-être une petite cure d'amaigrissement du volant moteur au tour (usinage), pour prendre des tours plus facilement
après, ça m'étonnerait qu'il existe sur le marché des arbres à cames Racing surtout pour notre culbutée (je parlais de la distribution bien sûr)
encore que ça se recharge avec un revêtement épais (projection plasma) + réusinage en rectification à commande numérique,
mais là faut le matériel et surtout les connaissances / les logiciels pour simuler et recalculer les nouvelles ouvertures / croisement de soupapes
bref, ça ne rigole plus
enfin encore bravo!
très bons résultats!
.manque de vitesse dans les bouts droits = chevaux !
-> tu as conservé le ventilateur mécanique permanent ou si tu l'as viré et monté un électrique avec un bouton pour les attentes avant le départ?
-> peut-être une petite cure d'amaigrissement du volant moteur au tour (usinage), pour prendre des tours plus facilement
après, ça m'étonnerait qu'il existe sur le marché des arbres à cames Racing surtout pour notre culbutée (je parlais de la distribution bien sûr)
encore que ça se recharge avec un revêtement épais (projection plasma) + réusinage en rectification à commande numérique,
mais là faut le matériel et surtout les connaissances / les logiciels pour simuler et recalculer les nouvelles ouvertures / croisement de soupapes
bref, ça ne rigole plus
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- Stephane 74
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un arbre à cames Techniprofil ?
wouaah tu ne te refuses rien
TechniProfil
là ça va avoiner alors
je vois bien également une préparation des conduits d'admission et des pipes
avec la rugosité qu'il faut pour faire des micro-turbulences (comme une peau d'orange)
Tiens, en regardant les listes, y'a un cousin qui était dans la course ? (le 643)
en tout cas bravo.
wouaah tu ne te refuses rien
TechniProfil
là ça va avoiner alors
je vois bien également une préparation des conduits d'admission et des pipes
avec la rugosité qu'il faut pour faire des micro-turbulences (comme une peau d'orange)
Tiens, en regardant les listes, y'a un cousin qui était dans la course ? (le 643)
en tout cas bravo.
- Stephane 74
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