La LePaNaRd RaCeR Cx 5o0 De La MoRt QuI TuE
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La LePaNaRd RaCeR Cx 5o0 De La MoRt QuI TuE
Salut à tous,
Bon je vais essayer de vous faire suivre la céférisation de ma CX.
Je dis bien essayer car je suis pas très pro pour prendre des photos et bosser en même temps.
D'ailleurs j'ai même pas pris de photos quand je l'ai eu.... Je viens de demander à l'ancien propio de m'en envoyer.
Programme du week-end, pas trop chargé car faut bien s'occuper de la petite famille...
Donc déshabillage complet, pour la semaine prochaine je puisse décaper complètement le cadre avant peinture Epoxy.
Bon il va y avoir pas mal de pièces à vendre si intéressés ( phare Av AR, garde boue, selle, porte bagage,...)
Bon sinon, j'aimerai bien échanger, si possible:
-Les cache latéraux, ou il y a marqué 500 CX. Les miens sont avec des stries noir en bas. Je voudrai les échanger contre des normaux sans stries.
- Échanger aussi mes roues, contres les roues noires (à moins qu'il soit possible de juste retourner les "rayons de mes roues)
Bon allé apéro !!!
Bon je vais essayer de vous faire suivre la céférisation de ma CX.
Je dis bien essayer car je suis pas très pro pour prendre des photos et bosser en même temps.
D'ailleurs j'ai même pas pris de photos quand je l'ai eu.... Je viens de demander à l'ancien propio de m'en envoyer.
Programme du week-end, pas trop chargé car faut bien s'occuper de la petite famille...
Donc déshabillage complet, pour la semaine prochaine je puisse décaper complètement le cadre avant peinture Epoxy.
Bon il va y avoir pas mal de pièces à vendre si intéressés ( phare Av AR, garde boue, selle, porte bagage,...)
Bon sinon, j'aimerai bien échanger, si possible:
-Les cache latéraux, ou il y a marqué 500 CX. Les miens sont avec des stries noir en bas. Je voudrai les échanger contre des normaux sans stries.
- Échanger aussi mes roues, contres les roues noires (à moins qu'il soit possible de juste retourner les "rayons de mes roues)
Bon allé apéro !!!
Modifié en dernier par Lepanard le jeu. 18 juil. 2013 06:09, modifié 1 fois.
Re: La LePaNaRd RaCeR Cx 5o0 De La MoRt QuI TuE
Les caches layteraux sans stries sont ceux de custom (a confirmer)Lepanard a écrit :
Bon sinon, j'aimerai bien échanger, si possible:
-Les cache latéraux, ou il y a marqué 500 CX. Les miens sont avec des stries noir en bas. Je voudrai les échanger contre des normaux sans stries.
- Échanger aussi mes roues, contres les roues noires (à moins qu'il soit possible de juste retourner les "rayons de mes roues)
Les roues "noires" ComStars a batons retournés sont celles de custom (ca c'est sur)
Voila, bon boulot !
CAFE RACER POUAWWW
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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- Guernsey Phil
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J'ai pas fait grand chose hier.... L'apéro a été, comment dire....., plus long que prévu, et ce matin j'ai la tête dans le
Bon sinon, que pensez vous des jantes.
Car si on regarde bien il y aurait juste à retourner les rayons, pour avoir ce que je veux.
Par contre les rayons sont sertis.
Je ne sais pas si s'est possible au niveau de la résistante des jantes?
Autrement, personne n'aurait des caches latéraux de custom alors?
D'avance merci les CX lover
Bon sinon, que pensez vous des jantes.
Car si on regarde bien il y aurait juste à retourner les rayons, pour avoir ce que je veux.
Par contre les rayons sont sertis.
Je ne sais pas si s'est possible au niveau de la résistante des jantes?
Autrement, personne n'aurait des caches latéraux de custom alors?
D'avance merci les CX lover
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Le plus simple et plus sécurisant c'est de changer les roues tout simplement, on en trouve à la pelle ici ou sur le bon coin.....................
Dessertir une roue d'origine est toujours risqué sans connaissances mécaniques sérieuses.
Dessertir une roue d'origine est toujours risqué sans connaissances mécaniques sérieuses.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- kikiseb
- CXMen Master
- Messages : 486
- Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
- Localisation : herimoncourt 25
Pour avoir les deux modeles de jante sous les yeux retourner les batons j'essayerais meme pas!
il faut les dessertir et les baton ne sont pas courbé dans le bon sens.
Tu arriveras juste a les fragiliser et il serais quasi imposible de le faire tourner rond!
il faut les dessertir et les baton ne sont pas courbé dans le bon sens.
Tu arriveras juste a les fragiliser et il serais quasi imposible de le faire tourner rond!
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Tristan Bernard
- silverwood
- CXMen OR
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- Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 22:16
- Localisation : St Philbert de Grand Lieu
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Salut voisin!silverwood a écrit :Salut Jean-Charles,
Si ça t'intéresse il me reste un jeu de jantes de GL500 (les mêmes que celles de 500 Custom) en 19" à l'avant et 16" à l'arrière. Elles ont les batons "retournés" comme celle que tu cherches.
Et en plus je suis à 30 bornes de Nantes....
Est ce que ça ne risque pas de faire bizare d'avoir une roue AR de 16" sur un café racer?
Une 18" serait mieux non?
Qu'en dites-vous les copaings?