Nouvelle selle et réservoir

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
AikiJeff

Nouvelle selle et réservoir

Message par AikiJeff »

Salut à tous,
je cherche à savoir si on peut adapter facilement un réservoir de CX custom sur ma CX de base (je ne sais pas si c'est une E ou autre modèle...)

de plus je cherche à remplacer la selle par un modèle nettement plus affiné tel que cette photo trouver sur le net mais dont je n'ai plus les infos (peut être de ce site même ?). Y a t'il des modèles de base qui pourraient coller sans trop grosse difficulté ? Je suis aller fouiller dans la moto casse du coin sans faire de belle trouvaille... je me doute bien que je vais devoir bosser un peut...

merci pour votre aide !

Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

attention un reservoir de custom n'a que 13 ou11 litres la consommation normal est entre 5,5 et 6,3 litres au 100 kms pour la selle c'est possible de metre autre chose que l'origine c'est comme le reste avec des modifs jacques
AikiJeff

Message par AikiJeff »

jacques segret a écrit :attention un reservoir de custom n'a que 13 ou11 litres la consommation normal est entre 5,5 et 6,3 litres au 100 kms pour la selle c'est possible de metre autre chose que l'origine c'est comme le reste avec des modifs jacques
ok merci !
mais ce que je voulais savoir c'est si les encoches sont le mêmes pour le réservoir
++
Avatar du membre
kikiseb
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 486
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25

Message par kikiseb »

Les fixations ne sont pas les memes mais on peut adapter sans trop de modif(percage taraudage entretoise)
Par contre si tu as l'ancien radiateur avec le cache plastique tu ne pouras pas metre un reservoir custom!
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Tout dépend de l'année de ta brèle, avant 81 (il me semble) le radiateur pose problème au montage du réservoir de custom (voir mon topic) a cause du bouchon monté trop sur le coté et qui empêche le réservoir de venir se positionner correctement.
A part ca il n'y a pas de soucis particuliers mais va falloir percer et tarauder le cadre.
CAFE RACER POUAWWW
AikiJeff

Message par AikiJeff »

kikiseb a écrit :Les fixations ne sont pas les memes mais on peut adapter sans trop de modif(percage taraudage entretoise)
Par contre si tu as l'ancien radiateur avec le cache plastique tu ne pouras pas metre un reservoir custom!
ok, et supprimer ce cache ne suffirait pas ? et changer de radiateur ? je serait bien tenté de mettre un réservoir de sportster, même si je n'aime pas mélanger les marques...

merci pour ta réponse
Répondre