Différences CX400 / 500 et CX500 A et B

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Guiyom01
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 29 août 2010 20:07
Localisation : TREFFORT-CUISIAT (01)

Différences CX400 / 500 et CX500 A et B

Message par Guiyom01 »

Bjr,

J'ai trouvé sur des docs les différences techniques entre 400 et 500 CX, (alésage x course, rapp. de boite,...) mais j'aurai aimer savoir si la différence est réelle à la conduite ? la différence de couple et de puissance est vraiment notable ou pas ?

Autre question : quelles sont les différences entre la CX 500 A (79->80) et la B (80->81) ?
Merci de votre retour ! @+
Avatar du membre
kikiseb
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 486
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25

Message par kikiseb »

Pour ce qui est de la 400 je connais pas par contre j'ai un modele de chaque en 500 basique.
Pour les difference il y a les jantes avec batons gris et cache rivet sur la A et jante a baton noir retournés sur la B.
Le radiateur avec cache plastique sur la A alors ue sur la B le cache est en alu avec le bouchon de raditeur plus au centre.
Le maitre cylindre est rond sur la A et rectangle sur la B
En general pas de saute vent sur la A
La prise de reniflard et entre les culasse sur la A ,sur la B il est sur le bouchon du carter arriere.
Il doit y avoir encore quelque detail mais le principal est là!
:up
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

pour un cx 400 il faut monter dans les tours un peut comme une 125 la elle devien super, c'est marrent , pour la vitesse de pointe il y a environ 15 à 20 kms de dif avec une 500 pour le reste c'est la méme qu'une 500 pas de frein un moteur solide at pour certain joint: dur à trouver .
Répondre