Salut à tous
Je viens de récuperer un full dress de gold et suis en train de l'adapter sur ma SW ( non sans mal )
Voici quelques photos.
D'autres photos au fur et à mesure de l'avancement.
@+
Pascal
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Pas beaucoup plus que mon ancien top case car celui là, même s'il est plus grand, est placé plus sur l'avant. enfin verrai ça à l'usage
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Quelque photos de l'avancement. Me reste à conecter les clignotants ( dans les valises ) et mettre les dosserets ( sont blanc faudrais que je vois pour les passer noir ) et adapter les flancs ( découpe à faire ).
Une peinture total ( j'aime bien le rouge de la 1800 gold ) mais ça ça va attendre
@+
Pascal
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Y'a de quoi tout caser et partir en virée pour 3 mois (au moins!). Bonne route et tu n'as plus d'excuse pour ne pas emmener l'apéro lors d'une prochaine balade ......
Je persiste sur le porte-à-faux mais vu de près l'inox à l'air costaud. Attention aux attaches!
C'est clair que là il y a de la place dans les bagages.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
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On le vois pas mais la piece maitresse en inox est quasi d'un seul blos, ça parait plus que costau et ça entour le cadre.
Modifié en dernier par hobywan le mar. 14 sept. 2010 16:22, modifié 1 fois.
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beau boulot ,mais n'as tu pas peur que le poids dans t'on top caisse plus les valise , écrase l'amortisseur ar et que t'as roue avant accroche plus ou beaucoup moins c'est un peut la cause de m'on accident de dijon la roue avant a décrochée et bonjour le bitume avec la jambe bloquée, pour rouler doucement je pense qu'il n'y aura pas de problème mais en virage ! jacques
trés jolie
tu as dis:"mettre les dosserets ( sont blanc faudrais que je vois pour les passer noir ) "
si c'est bien du cuir, les dégraissés à l'acétone puis teinture pour cuir ( entre 12 et 15 euros chez un cordonnier)
Belle réalisation mais bien sur faire gaffe au poids total embarqué afin de ne pas dépasser le poids total maxi prévu par le constructeur c'est à dire duo+bagages.
Tenir compte aussi du poids embarqué rien que par la taille du top case, des valises et des supports divers et srtout ne mettre que du léger dans le top case.
Il faudra gonfler l'amortisseur arrière au maxi et faire gaffe sur les routes de montagne, en particulier les virages abordés lentement ( style épingle ) , la moto va avoir des réactions bizarres dans la direction.
Bien sur, vu le supplément de poids sur la roue arrière, surgonfler en mettant 200 grammes d'air en plus par rapport à la pression maximum.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!