La bonne blague du jour, plus une autre en cadeau

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

La bonne blague du jour, plus une autre en cadeau

Message par fxavier »

Salut tous le monde :D

j'avais envie de vous faire partager mon fou rire du matin :lol:

étant a la recherche de pièces pour essayer de finir le café racer, je trouve une annonce sur lebongroin d'un gars qui a plusieurs pièces de cx500c.
Je lui envoie un petit mail pour savoir s'il a pas un compte tour avec mano intégré.

Attention la réponse peut choquer les âmes sensible :

"bonjour,
désolé xavier mais plus de garde boue, il me reste un compteur et compte tour sur son socle
l"ensemble pour le prix de 200€ sans les frais de port. En pièce jointe photos des pièces qu'il me reste.
Me répondre sur cet adresse mail phil76200@hotmail.fr
Bien cordialement.
Philippe "
:crazy :lol:


Un autre petit fou rire qui date de quelques jours, un gars qui vends : "pièces de cx500 et 650 sylverwing"
Ma question (j'ai plus le mail mais en gros ca donne ca) : "pour la 500 c'est de la pièces de cx ou de gl ?
Je suis a la recherche de telle ou telle pièces..."

Sa réponse : "bonjour !! savez vous lire une annonce ???? cx 500 ou 650 sylverwing (et pas goldwing) AMITIÉS MOTARDE PHIL DU 66"
Ma réponse : " merci pour cette réponse pleine d'amabilité ;).

Pour information, le tableau de bord que vous proposez correspond a une gl650 ou gl500, d'où mon interrogation
Deuxième information, le nom complet de la gl500 est gl500 silverwing, tous comme la gl650 silverwing d'ailleurs, les goldwing commencent a partir de 1000cc.

En espérant avoir contribué a l'enrichissement de vos connaissances en matière de GL ;).

Bien à vous."

J'espère ne pas avoir dis de conneries en tout cas j'ai pas eu de réponse par la suite.

Bonne journée a tous, a bientôt.

Xavier.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9069
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bah faut s'attendre à tout sur le net. A 200€ le compte tours, je devrais être riche, et ici certains seraient millionnaires.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

excellent ton histoire !!!


au mois tu as rigolé ... pour pas cher !!!!

peut etre ce compte tour est il doré a l'or fin :lol: :lol:


blague a part, c'est triste des gens qui repondent comme ce type !!!! en plus pour dire des con......
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

Message par fxavier »

Salut,

toujours en quête d'un compte tours de cx500c ou gl500 ou gl 650 bref avec le mano de température intégré, voila une nouvelle rep d'un vendeur sur leboncoin :

"bonjour,

je ne vous ai pas oublié, je ne me suis pas renseigné pour le frais de port, mais je vous le propose pour 210€ avec les frais de port. je pense que c'est raisonnable.

cordialement"

"J'aime bien le petit je pense que c'est raisonnable" a la fin.
Je sais pas ce qu'ils ont tous, sont malade ces vendeurs :oops:
joel

Message par joel »

En fait, c'est contre ça que je me bats, quand on en parle entre nous ici, l'abus amène à la folie , à la spéculation,
si on est passionnés, il n'y a pas de raison de trouver ces pieces plus chère que dans une casse pro!!!

à 210 € c'est que le compteur à fait plusieurs fois le tour de la terre, c'est les frais de port! :lol:
Répondre