freins arriere qui freine plus
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- gregcx
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freins arriere qui freine plus
Désoler de revenir apres deux mois d'absence mais bon ma fourche est rester deux mois au garage honda pour remplacer un bourage la haine
il y avait une piece en dessous du bourage qui etait casser , une piece à 2.86 euros , le vendeur ma dit qu'elle etait au japon hum...
je vais chercher la fourche je la pose dans le garage le lendemain de l'huile partout je la reporte il mon remplacer le joint en cuivre de la visse de vidange
voila la fourche refaite , j'ai remplacer le pneus avant ce weekend un michelin pilote sporty j'ai trouver que ça bon ça depanne bien
et bon en roulant pendand un petit 2h la moto roule bien nikel , mes freins avant freine c'est pas le top mais c'est deja pas mal et il ne frotte plus sur le disque j'ai decrasser les pistons
et c'est le frein arriere qui ne freine plus du tout à mon avis c'est le maître cilyndre mais bon je suis pas mecano pouver vous m'eclairer un peu ??
merci d'avance V
il y avait une piece en dessous du bourage qui etait casser , une piece à 2.86 euros , le vendeur ma dit qu'elle etait au japon hum...
je vais chercher la fourche je la pose dans le garage le lendemain de l'huile partout je la reporte il mon remplacer le joint en cuivre de la visse de vidange
voila la fourche refaite , j'ai remplacer le pneus avant ce weekend un michelin pilote sporty j'ai trouver que ça bon ça depanne bien
et bon en roulant pendand un petit 2h la moto roule bien nikel , mes freins avant freine c'est pas le top mais c'est deja pas mal et il ne frotte plus sur le disque j'ai decrasser les pistons
et c'est le frein arriere qui ne freine plus du tout à mon avis c'est le maître cilyndre mais bon je suis pas mecano pouver vous m'eclairer un peu ??
merci d'avance V
- jacques segret
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- Franck37
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autant pour moi...
Commence par vérifier tes plaquettes et ton disque, fait une vidange du circuit, éventuellement, vérifie si tes durites de frein gonflent sous la pression, vérifie si tu as des fuites au maitre cylindre, enfin vérifie si tes plaquettes serrent quand tu appuie sur la pédale...Une fois ceci fait, et si vraiment cela vient du maitre cylindre, change le, il est disponible un peu partout dans les casses motos.
Commence par vérifier tes plaquettes et ton disque, fait une vidange du circuit, éventuellement, vérifie si tes durites de frein gonflent sous la pression, vérifie si tu as des fuites au maitre cylindre, enfin vérifie si tes plaquettes serrent quand tu appuie sur la pédale...Une fois ceci fait, et si vraiment cela vient du maitre cylindre, change le, il est disponible un peu partout dans les casses motos.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
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- gregcx
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les plaquettes sont neuves, le disque a l'aire bien , le probleme quand j'appui sur le levier rien ne se passe au niveau des pistons , et avant ça marcher , maintenant j'ai decrasser les pistons puis la moto est rester deux mois sans rouler , je soupsone les pistons bloquer mais vu qu'on dirait que j'appui dans le vide sur le levier ça peut venir de la aussi ... j'aurai peut etre le temps de controler tout ça ce weekendfranck37 a écrit :autant pour moi...
Commence par vérifier tes plaquettes et ton disque, fait une vidange du circuit, éventuellement, vérifie si tes durites de frein gonflent sous la pression, vérifie si tu as des fuites au maitre cylindre, enfin vérifie si tes plaquettes serrent quand tu appuie sur la pédale...Une fois ceci fait, et si vraiment cela vient du maitre cylindre, change le, il est disponible un peu partout dans les casses motos.
merci pour tes conseils grand V
- jacques segret
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- j.martelli
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salut,j'ai eu le meme soucis sur mon e,c'est le maitre cylindre qui est grippé,demonte le,fait sortir le piston avec le compresseur doucement,ensuite degrippage au scotch britt pour pas rayer et remontage au lookid et c'est repartie .(le piston doit etre resté bloqué en haut quand tu as appuyé,)d'ou le mou.oubli pas le joint.
- gregcx
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j.martelli a écrit :salut,j'ai eu le meme soucis sur mon e,c'est le maitre cylindre qui est grippé,demonte le,fait sortir le piston avec le compresseur doucement,ensuite degrippage au scotch britt pour pas rayer et remontage au lookid et c'est repartie .(le piston doit etre resté bloqué en haut quand tu as appuyé,)d'ou le mou.oubli pas le joint.
j'ai demonter mon maitre cylindre et donc la tige qui rentre dans le cylindre a l'aire de pomper dans le vide et donc tu me dis qu'il y a un piston a l'interieure et que c'est bloquer et qu'en mettant le compresseur il va se debloquer ?? je pense que ça doit etre ça puis je vais faire un bon netoyage de tout le systeme et changer le liquide
merci V
honda cx 500 E
- gregcx
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effectivement j'ai mis du deggripant dans le maître cylindre , puis je lui ai mit un bon coup de compresseur et j'ai entendu le piston se débloquer
ensuite j'ai remit du degrippant et je lé fait aller plusieur fois à la main et encore et encore pour bien decrasser tout ça et voila le travail
j'ai plus qu'a tout remonter encore merci pour votre aide les gars V
ensuite j'ai remit du degrippant et je lé fait aller plusieur fois à la main et encore et encore pour bien decrasser tout ça et voila le travail
j'ai plus qu'a tout remonter encore merci pour votre aide les gars V
honda cx 500 E
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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- gregcx
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ah justement je me demander si le joint n'etait pas un peu fatiguer,mais je me demander aussi si on savait ouvrir le maitre-cylindre j'ai vu qu'il y avait une sorte de goupille en dessous je crois qu'il me faudrait une pince speciale ?thierry mecano a écrit :Comme ton maitre- cylindre est déposé, tu devrais changer les joints internes pour ne pas avoir à y revenir avant longtemps.
honda cx 500 E