Salut Spide
Sympa ta machine, elle ressemble pas mal à mon projet quand il sera fini a par la selle et le guidon.
C'est quoi ton pare boue arriere ? Un de CXC ?
Comment a tu fais pour le passer dans le cadre et le fixer ?
J'en ai un comme ca mais il est trop large par rapport au cadre et ne passe pas.
Cher Dante la réponse est dans la question!!!!
C'est une base de CX500 Custom!
C'est bien expliqué dans le premier post de notre artiste!
Belle réalisation et travail soigné!
Merci Yves, j'ai bien lu le 1er post mais je pensais que les boucles arrières des CX classic et CX Custom étaient les mêmes.
Ça veut donc dire que la boucle arrière du custom est plus large que celle du classic ?
Oui c'est un garde boue de 500 CX C car la base est une 500 CX C ..pour ce qui est de la largeur du cadre , je ne sais pas , le garde boue passait tout juste , un coup de dremel pour l'usinage et voila le resultat ...si tu as d'autres questions ,n'hésite pas , la elle est en synchro carbu et jeux aux soupapes
Après il me restera une fourche a vidanger et changement des joints spy et le bocal de liquide de freins a changer ...
Bon voila ma belle revenue de chez Honda:
Jeu aux soupape effectué + nettoyage et synchro des carbus .
Les 2 cylindres tournent rond, elle ne pétarade plus à la déceleration , et est encore plus souple qu'avant .. j'ai poussé mémére à 170 km/h ..
89 € pour l'opération c'est plus que raisonnable je trouve ...
Une petite photo perso :