C'est le destin de toutes les cx de finir en CR ?????????????? un peu domage a mon avis bien sur , mais je reconnais que certains models sont bien fait et sympa !
Dominique7766
Modifié en dernier par dominique7766 le lun. 29 nov. 2010 17:50, modifié 1 fois.
CR par-ci, CR par-là, on entend CR partout! La mienne aussi c'est une CR d'abord! Et oui de temps en temps elle fait CR-CR-CR-CR en roulant (bon il faut que je refasse les freins et bientôt la distri, car depuis un an, qu'elle a été faite, je suis arrivé au kilométrage préconisé pour la changer).
D'abord j'l'aime mon CR:
Mon Cycle Rouillé!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Faut pas forcement couper le cadre, tout dépends du type de selle.
Les selles giuliari sont adaptables et utilisent les fixations d'origine, par contre les selles poly sont souvent plus étroites que le cadre.
Dans ce cas, deux solutions : couper le cadre ou couper la selle en deux pour l'élargir.