Le caferacer de spide

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Spide
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 52
Enregistré le : dim. 15 août 2010 15:07
Localisation : VALENCIENNES

Message par Spide »

Image
Sans puissance la maitrise n'est rien
Spide
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 52
Enregistré le : dim. 15 août 2010 15:07
Localisation : VALENCIENNES

Message par Spide »

D'autres photos de cet apremidi prise après une petite ballade d'une cinquantaine de kms ...


Image
Image
Image
Image
Sans puissance la maitrise n'est rien
Spide
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 52
Enregistré le : dim. 15 août 2010 15:07
Localisation : VALENCIENNES

Message par Spide »

Une petite vidéo :

Sans puissance la maitrise n'est rien
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

hello
a l'entendre tu devrais revoir ta carburation et surtout ta synchro !

@+
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Spide
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 52
Enregistré le : dim. 15 août 2010 15:07
Localisation : VALENCIENNES

Message par Spide »

Prochaine étape : jeu aux soupapes et syncho carbu , c'est prévuuuuuuuuuuuuu :)
Sans puissance la maitrise n'est rien
Avatar du membre
LuckyBen
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 00:19
Localisation : Marseille

Message par LuckyBen »

Hey spide !
tres joli ton café je trouve !!
petite question... C'est quoi tes silencieux ?
Born to lose, Live to win !!
Spide
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 52
Enregistré le : dim. 15 août 2010 15:07
Localisation : VALENCIENNES

Message par Spide »

Ils viennent du site Georges Martin Production : Dunstall Réplica ..
Sans puissance la maitrise n'est rien
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

:bravo: :bravo: :bravo:

Mais où qu'on met la passagère, la guitoune, les outils, le pack de 12 et le reste ? :oops:

On peut pas les emmener ? :cry: :cry:

Ah, il faut chacun la sienne ? :)
Spide
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 52
Enregistré le : dim. 15 août 2010 15:07
Localisation : VALENCIENNES

Message par Spide »

Un café racer c'est monoposto obligé .... (désolé deformation de ducatiste ..)
Sans puissance la maitrise n'est rien
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Salut Spide
Sympa ta machine, elle ressemble pas mal à mon projet quand il sera fini a par la selle et le guidon.
C'est quoi ton pare boue arriere ? Un de CXC ?
Comment a tu fais pour le passer dans le cadre et le fixer ?
J'en ai un comme ca mais il est trop large par rapport au cadre et ne passe pas.
CAFE RACER POUAWWW
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Cher Dante la réponse est dans la question!!!!
C'est une base de CX500 Custom!
C'est bien expliqué dans le premier post de notre artiste!
Belle réalisation et travail soigné! :up :bravo:
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Merci Yves, j'ai bien lu le 1er post mais je pensais que les boucles arrières des CX classic et CX Custom étaient les mêmes.
Ça veut donc dire que la boucle arrière du custom est plus large que celle du classic ?
CAFE RACER POUAWWW
Spide
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 52
Enregistré le : dim. 15 août 2010 15:07
Localisation : VALENCIENNES

Message par Spide »

Oui c'est un garde boue de 500 CX C car la base est une 500 CX C ..pour ce qui est de la largeur du cadre , je ne sais pas , le garde boue passait tout juste , un coup de dremel pour l'usinage et voila le resultat ...si tu as d'autres questions ,n'hésite pas , la elle est en synchro carbu et jeux aux soupapes
Après il me restera une fourche a vidanger et changement des joints spy et le bocal de liquide de freins a changer ...
Sans puissance la maitrise n'est rien
Spide
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 52
Enregistré le : dim. 15 août 2010 15:07
Localisation : VALENCIENNES

Message par Spide »

Bon voila ma belle revenue de chez Honda:
Jeu aux soupape effectué + nettoyage et synchro des carbus .
Les 2 cylindres tournent rond, elle ne pétarade plus à la déceleration , et est encore plus souple qu'avant .. j'ai poussé mémére à 170 km/h ..
89 € pour l'opération c'est plus que raisonnable je trouve ...
Une petite photo perso :


Image
Sans puissance la maitrise n'est rien
Spide
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 52
Enregistré le : dim. 15 août 2010 15:07
Localisation : VALENCIENNES

Message par Spide »

Pour mémoire qd je l'ai eu ....

Image
Sans puissance la maitrise n'est rien
Répondre