Cannibalisation CX500--> construction d'un B.R.A.

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
baboon
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 20
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 13:17

Cannibalisation CX500--> construction d'un B.R.A.

Message par baboon »

Image

Bonjour à tous

Click--> http://www.bra-cars.com/html/djw_cx3_0.html


A bientôt
Baboon

Image
Avatar du membre
baboon
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 20
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 13:17

Message par baboon »

Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

elle est très belle :bravo:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Jacques va m'en faire une avec ses tubes de chauffage! 8) :binouze:
Avatar du membre
baboon
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 20
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 13:17

Message par baboon »

YVES PIPEAU a écrit :Jacques va m'en faire une avec ses tubes de chauffage! 8) :binouze:
Craignos de refiler ça à un chauffagiste, de nos jours ils n'utilisent plus que du tube PVC................................
Le PVC possède des qualités extraordinaires, mais pour un chassis.......??????.........

Suite

Un modèle JZR Cx 500 Honda éxposé ce W-end au salon moto légende de Vincennes sur le stand
du club CX Twinning Honda.

Baboon

Images reprises sur le site piccasa gogol web.com
Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

on voit bien qu'elle a une immatriculation donc une carte grise
joel

Message par joel »

Le mieux serait de prendre le "Boite Roulante Abject" chez la concess auto "CXtwinning"
de cannibalisé cette M.... pour refaire une Moto CX Honda!

NON ?
Détruire une Moto pour ça :?
déja qu'une bagnole, c'est pas beau, mais la, on touche le fond!!! :lol:
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Moi, le 3 roues je trouve cela original et les 500 CX ne sont pas en voie de disparition loin de là!

On ne repart pas en guerre avec le CTC, il y a des membres fort recommandables qui sont sur ce forum donc respect.

Nous pouvons tout à la fois aimer la moto et les belles voitures ou les avions, les sous-marins et j'en passe et nous retrouver ici pour partager.

Je suis certain que Joël voulait blaguer, il doit bien avoir une voiture dans son garage............................................ :o
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
joel

Message par joel »

Blaguer c'est sur! je ne veux de mal à personne, je trouve juste que pour des passionnés de Moto, c'est un peu "bagnole"...

Sinon, tu vas pas le croire, mais ça fait bien 1 mois que je n'ai plus de voiture,
et dans mon garage, il n'y a toujours eu que des motos,
même si c'est vrai que par OBLIGATION (6 enfants + des parents = 8 personnes) je vais racheter un "autobus",
dés que je pourrais (ma jeune femme aura son permis voiture), je ne conduirais plus de bagnole! :D
Avatar du membre
baboon
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 20
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 13:17

Message par baboon »

joel a écrit :Le mieux serait de prendre le "Boite Roulante Abject" chez la concess auto "CXtwinning"
de cannibalisé cette M.... pour refaire une Moto CX Honda!

NON ?
Détruire une Moto pour ça :?
déja qu'une bagnole, c'est pas beau, mais la, on touche le fond!!! :lol:
Salut Joel

Au risque de te faire tousser grave de grave, hormis les rarissimes versions turbalisées, les Honda CX ont pas beaucoup
plus d'interet en collection qu'une bonne Renault 18 Diesel.
Des Honda CX, il y en a des wagons qui roulent encore avec des kilomètrages de folie, nottement chez les coursiers parisiens
entre autres.
J'en ai rencontré deux qu'avaient des plus de 400 000 kilomètres au compteur et il y aurait beaucoup plus encore.
Moto archi hyper fiable, facile et peu honéreuse à entretenir, même si ce n'est pas un avion de chasse.
Toutes les pièces méca seraient encore dispo dans le réseau Honda.
Canibaliser une Honda CX ne me gène absolument pas

Sur ce, pour réccuperer un Touine Védeux, je ne cannibaliserai jamais une Crocker, Cyclone ou Egli-Vincent............
Baboon

Image

Image

Image
Avatar du membre
baboon
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 20
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 13:17

Message par baboon »

joel a écrit :Blaguer c'est sur! je ne veux de mal à personne, je trouve juste que pour des passionnés de Moto, c'est un peu "bagnole"...

Sinon, tu vas pas le croire, mais ça fait bien 1 mois que je n'ai plus de voiture,
et dans mon garage, il n'y a toujours eu que des motos,
même si c'est vrai que par OBLIGATION (6 enfants + des parents = 8 personnes) je vais racheter un "autobus",
dés que je pourrais (ma jeune femme aura son permis voiture), je ne conduirais plus de bagnole! :D
Laisse tomber l'autobus JOEL !!!!
Tu modifies un tout petit peu ton CX Honda et t'en fais un 8 places :zboing-zboing :zboing-zboing

Baboon

Image
Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

Message par JimiH »

Le tricycle avec moteur en V redevient un véhicule moderne.

Morgan a décidé de remettre en production pour 2011 son threewheeler après une parenthèse de 57 ans.
Il sera doté d'un moteur Harley-Davidson Screaming Eagle de 1800cc et 100 cv (à la roue), associé à une boîte de Mazda 5 dans un chassis tubulaire.

Vous pouvez en choisir la couleur ici: http://www.morgan-motor.co.uk/sales/thr ... eeler.html

Dur, dur pour les hérissons, ils auront encore moins de chances de passer entre les roues des véhicules :lol: :lol: :lol:
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
joel

Message par joel »

Je me faisais l'avocat du diable!
Avatar du membre
baboon
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 20
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 13:17

Message par baboon »

JimiH a écrit :Le tricycle avec moteur en V redevient un véhicule moderne.

Image

Morgan a décidé de remettre en production pour 2011 son threewheeler après une parenthèse de 57 ans.
Il sera doté d'un moteur Harley-Davidson Screaming Eagle de 1800cc et 100 cv (à la roue), associé à une boîte de Mazda 5 dans un chassis tubulaire.

----
Ce nouveau T-W Morgan Cars est vraiment dans l'esprit des Super-Sport et Super-Aero d'époque
Le berlingue Yankée est assez proche en look que les berlingues JAP utilisés autrefois

Image

Image

Image

Image

Image

Image
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Avec Baboon,on ne s'ennuie pas!
Il y a de la doc qui suit ses idées!
ça sent le bureau d'études à plein temps!
Il va falloir aller le voir à sa prochaine sortie Cycle car pour prendre conscience de la noblesse de sa monture!

Dis nous quand et ou! :up :bravo:
Répondre