Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
Romainpasc
CXMen Master
Messages : 119 Enregistré le : mer. 01 déc. 2010 12:47
Localisation : Ile de France
Message
par Romainpasc » dim. 12 déc. 2010 19:25
Bon les gars demain soir j'amène les caches culbuteurs je vous tiendrai au courant du résultat.
Romainpasc
CXMen Master
Messages : 119 Enregistré le : mer. 01 déc. 2010 12:47
Localisation : Ile de France
Message
par Romainpasc » jeu. 16 déc. 2010 20:29
Voila les pièces sont polies regardez avant et après et le tout pour 20 euros!!!!!!
En attente de vos avis.
patrick
CXMen Master
Messages : 163 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:00
Message
par patrick » jeu. 16 déc. 2010 20:46
pas mal du tout
Quelle contrainte maintenant pour la tenue dans le temps ?
Il n'y a plus de vernis maintenant pour protéger ces beaux bijoux
Plus le droit de sortir ma moto
?
CXE 650 de 86 avec 92.000 kms (2e main) //CXE 650 de 86 - 100 000 kms (1e main) - joint culasse et roue libre a retaper ... // CXE 650 de xx kms pour pièces // NTV de 1991 - 91.000kms
Romainpasc
CXMen Master
Messages : 119 Enregistré le : mer. 01 déc. 2010 12:47
Localisation : Ile de France
Message
par Romainpasc » jeu. 16 déc. 2010 20:58
Eh bien je te dirai tout ça après 6 mois... lol
Jean-Mi
Président Guzjap
Messages : 4950 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :
Message
par Jean-Mi » ven. 17 déc. 2010 16:53
Et pourquoi pas en noir mat, comme sur la Guzjap ?..........2 euros la bombe à la Foirfouille ! ........
Non, je déconne, c'est super comme ça, c'est du bon boulot qui rend bien !
...............Ne change rien.
thiero
thiero - cx500
Messages : 65 Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 18:48
Localisation : equeurdreville
Message
par thiero » ven. 17 déc. 2010 21:22
Bonsoir,
Il y a un article sur les Ets Ferrant dans "Café Racer" de Novembre-décembre, cette exemplaire
est encore en vente en kiosque jusqu'au 27 ou 28 décembre.
L'article est passionnant.
Cordialement.
Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin.
YVES PIPEAU
Message
par YVES PIPEAU » ven. 17 déc. 2010 21:48
Jean Mi il a raison!
Les caches culbus neufs qui brillent, c'est bon pour Jacques au Salon de Vincennes avec les projecteurs,mais pas pour rouler!
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521 Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)
Message
par PapyTwin » dim. 19 déc. 2010 11:11
YVES PIPEAU a écrit : Jean Mi il a raison!
Les caches culbus neufs qui brillent, c'est bon pour Jacques au Salon de Vincennes avec les projecteurs,mais pas pour rouler!
Si, si, on peut rouler avec, mais il faut régulièrement entretenir le brillant au "belgom chrome" ou autre produit similaire.
Je le sais parce que je fais ça souvent sur mes trois CX !
Ada74
CXMen forumeur
Messages : 18 Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 19:06
Localisation : France
Message
par Ada74 » dim. 19 déc. 2010 17:00
Le passionné de dingue ^^ Super tes 3 bécanes, mon coeur balance pour le café racer !!!! J'espère que je pourrai arriver à avoir ce résultat !
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9066 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » dim. 19 déc. 2010 17:38
Ada74, tu n'as pas vu l'article de CRmag ou un truc dans le genre sur la "Dark Knight"?
Michel, la latérale c'est au cas où la béquille de stand ne tienne pas?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
MetallicA
MetallicA NC700
Messages : 1713 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)
Message
par MetallicA » dim. 19 déc. 2010 18:11
Le pneu de ton CR ne serai t'il pas a l'envers ? (en regardant les autres motos)
[align=center]
NC 700 - 2013[/align]
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9066 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » dim. 19 déc. 2010 18:20
Je crois que tu as raison, le pneu avant du cr est monté à l'envers...
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Romainpasc
CXMen Master
Messages : 119 Enregistré le : mer. 01 déc. 2010 12:47
Localisation : Ile de France
Message
par Romainpasc » dim. 19 déc. 2010 22:46
Jacques, ton moteur brille vachement, comment fais tu pour qu'il brille autant??
Romainpasc
CXMen Master
Messages : 119 Enregistré le : mer. 01 déc. 2010 12:47
Localisation : Ile de France
Message
par Romainpasc » dim. 19 déc. 2010 22:49
Au fait j'ai fais un devis par l'entreprise Ets Ferrand, il me demandait 380 euros pour chromer les caches culbuteurs et les fourreaux de fourche...
Je crois que le mec à surtout pas envie de me le faire, non??